“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Aqua Hotel Aquamarina

Prices are for 1 room, 2 adults
Aqua Hotel Aquamarina a été ajouté à vos Favoris
Aqua Hotel Aquamarina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda del Mar 16, Apt Correus 273, 08398 Santa Susanna, Espagne   |
Saint-Paul-les-Romans, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

nous y sommes allés à plusieurs couples , déjà un parking immense, hotel vraiment magnifique , un accueil cordial et attentif, parlant plusieurs langues.Cet hotel fait également demie-pension et complete, .La nourriture correcte en libre service, le soir = spectacle, plus des jeux dans l'apres midi pour les enfants, bien sur splendide piscine , tout est soigné et propre

Astuce pour la chambre : pas du coté piscine= un peut bruyant
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Hyeres
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Bel hôtel autour d'une agréable piscine.la restauration est très bonne le restaurant est spacieux , les chambres sont modernes.
L'emplacement de l'hôtel est bon, situé à deux minutes de la plage ( passage sous la voie ferrée ).
Propreté impeccable.
Bémol l'eau du robinet est traité au sel donc pas très agréable pour la toilette.

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Labenne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel situé à quelques pas de la mer et de divers commerces. Super moderne et propre. Accueil chaleureux et professionnel. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le restaurant offre plusieurs buffets permettant à chacun de composer ses assiettes. De nombreux choix et des saveurs variées. Pour ce qui est de l'animation, des activités sont proposées tous les jours aux enfants et des spectacles sont assurés tous les soirs. Cet hôtel est équipé d'un espace thalasso-bien être ainsi que d'une salle de muscu accessible à tous avec un supplément modéré. Autre point positif de cet établissement, la proximité de la gare ferroviaire (10 minutes à pied) qui permet une escapade, comme à barcelone, pour un tarif modéré
Je recommande cet établissement qui est de bon rapport qualité prix

Séjour du août 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2015 par mobile

Avons passé 4 jours dans cet immense hôtel ... Chambres spacieuses, et très propres. La salle de restauration est immense et sous forme de buffet, avec une multitude de différents plats cuisinés et préparés sur place. Le bar est magnifique et les cocktails.... Je ne vous dis pas ! Personnel souriant et actif ! Le spa vous permettra un bon moment de détente ..Très bon moment et vraiment satisfait de ce séjour.

Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
AquaHotelGrup, Director de Recepción de Aqua Hotel Aquamarina, a répondu à cet avis, 11 novembre 2015
Cher client,
Nous vous remercions pour partager votres commentaires très positifs sur notre hôtel.
Nous sommes hereux de savoir que vous avez passé un bon séjour.
Merci beaucoup!

Berre l'Etang, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2015

Chambre propre, spacieuse et confortable
Hôtel bruyant jusqu'a minuit et jusqu'aux chambres et non climatisée…
Ascenseur capricieux!!!
Le personnel que nous avions croisé étaient sympathique souriant et aimable à tous les niveaux

Cordialement FA

• Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
FIRMINY
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2015 par mobile

C'est notre 3eme séjour et nous sommes toujours très satisfaits. Le personnel est accueillant, les chambres spacieuses. Nous avions réservé une chambre familiale qui permet de partager une même salle de bains mais d'avoir 2 chambres fermées. Frigo dans les chambres. Vue sur piscine chambre 3126. A proximité vous trouvez un parking gratuit en hors saison. Le SPA est très agréable avec ses installations pour un prix modique 14 euros les 4 jours pour 1 adulte et 8 euros pour les moins de 16 ans. La plage se trouve en face on y accède par un sous terrain car il y a une voie de chemin de fer. Hôtel calme à cette période. Le buffet est copieux et varié, plusieurs poissons, viandes, à chaque repas. Même les ados apprécient les différentes pâtes, les pizzas et la fontaine de chocolat. Je recommande cet hôtel. Très bon rapport qualité prix.

Séjour du octobre 2015 - voyage en famille
AquaHotelGrup, Director de Recepción de Aqua Hotel Aquamarina, a répondu à cet avis, 10 novembre 2015
Cher client,
Nous vous remercions pour votres comentaires très positifs sur notre hotel.
Nous sommes hereux de savoir que vous avez passé un bon séjour chez nous.
Merci beaucoup pour nous recommander.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2015 par mobile

Nous avons séjourné quatre jours dans cet Hotel, nous avions opté pour une suite junior double premium et nous avons été totalement ravis ! La chambre est spacieuse, bien agencée et le personnel est très sympathique ! Notre chambre était située au 5ème étage, et c'était plutôt calme !
Malgré cela le ménage est fait que partiellement la journée, même si cela reste relativement propre. De plus, pour moi il manque des stores aux chambres (il y a juste un voile et un rideau opaque), car la lumière du jour réveil assez tôt.
Au niveau du restaurant, les buffets ne sont pas très différents d'un soir à l'autre même si bien garnis !
Pour terminer cet Hotel à un atout majeur qui est le spa ! En basse saison, les tarifs valent vraiment le coup.

Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
Cher client ,
On vous remercie pour partager votres commentaires sur notre hotel.
Nous esperons que vous avez passé un bon séjour.

Prices are for 1 room, 2 adults