“y a pire”

Aqua Hotel Aquamarina & Spa
Avis publié : 14 août 2010

l'hotel Aquamarina nous a surpris lors de notre arrivée, nous avions réservé à la dernière minute et les disponibilités étant rare nous avons choisi cet hotel malgré les mauvaises critiques. Bel hotel bien entretenu, vaste certes mais en Espagne c'est un peu la politique touristique. Le personnel est très agréable malgré le nombre de clients ils restent très souriants et à l'écoute notamment au restaurant. La nourriture est correcte et variées à chaque repas, en vacances estivales il ne faut pas s'attendre à des menus gastronomiques. Le seul inconvénient c'est de régler sa bouteille d'eau de 1/2 litre à 1,60 euros. En ce qui concerne la piscine effectivement un peu petite vu le nombre de clients mais la plage est à 150m on y accède par un passage protégé sans crainte de traverser une route idéal pour les ados qui peuvent y aller entre copains. La gare est très proche, nous nous sommes rendus à Barcelone en train beaucoup plus pratique qu'en voiture. Pour les animations de l'hotel s'est sympas et divers. La discothèque sur place en fin de soirée permet aux ados de s'amuser sans avoir à sortir de l'enceinte. Le petit bémol vient quand même des clients qui ne respectent pas le sommeil de leurs voisins en claquant les portes et parlant très fort. Voilà j'espère que ça vous aidera dans votre décision mais pour une semaine je pense que c'est plutôt pas mal.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 2 août 2010

Très décu par cet immense hotel (600 chambres) qui ressemble à une usine à touristes et où on se sent plus un numéro qu'une personne.
Les chambres sont propres et confortables mais très mal insonorisées.
Heureusement, nous avons eu la chance d'avoir une chambre sur l'arrière, car celles qui donnent sur la piscine n'ont un peu de calme qu'à partir de 1h du mat' en raison des animations du soir.
Le restaurant n'est pas adapté à recevoir 1200 personnes ce qui fait qu'on fait la queue à chaque repas (jusqu'à 20 mn au petit déjeuner et 1/2 heure au dîner).
La nourriture est correcte et variée mais celà reste un self !
Les animations du soir sont correctes mais on retrouve les mêmes dans tous les hôtels de la rue.
La piscine est pratiquement impraticable (sauf tôt le matin et tard le soir...) car elle est beaucoup trop petite pour le nombre de résidents. De plus, si on veut un transat, il y a intérêt à aller poser sa serviette dès le petit déjeuner car après plus rien...
Il n'y a que 2 animatrivces au club enfants ce qui fait qu'ils sortent très rarement (sauf 2 matinées pour aller aux structures gonflables de la plage). De plus, le club se trouve au sous-sol, il n'a donc presque pas de lumière naturelle.
Bref, je ne recommanderai cet hôtel qu'aux personnes qui adorent se retrouver dans la foule, faire la queue, et n'ont pas peur du bruit !!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2010

Après avoir lu de bons commentaires mais aussi quelques mauvais, j'appréhendais un peu notre séjour.... Sincèrement nous sommes très satisfait de cet hôtel!
Le personnel est très agréable et souriant.
La nourriture est variée tous les jours, ce n'est pas de la grande cuisine mais elle est digne de cet hôtel. Le choix est large et il n'y a jamais de rutpture, même à la fin du service.
Le seul hic au restaurant: si vous voulez boire, il faut payer la bouteille d'eau 1€60, et ce à chaque repas.
Concernant la propreté des chambres elle est plutôt satisfaisante, les draps sont changés 2 fois dans la semaine et les serviettes de bains tous les jours.
Nous étions bien situés et donc isolés du bruit des animations le soir. L'hôtel est calme sauf peut-être quelques soirs ou nos voisins étrangers (allemands) parlaient très fort et les portes ne sont pas très isolantes. Mais très supportable.
La plage est à 150 m de l'hôtel, ce qui est très appréciable. La piscine de l'hôtel est souvent pleine et l'inconvénient sont les transats collés les uns aux autres.
Je recommande cet hôtel pour des vacances entre amoureux, en famille, entre amis.
Pour infos, nous sommes un couple de 23 et 25 ans.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2010

hotel tres beau ;; environnement magnifique ;; vue imprenable ;; personnel tres sympa malgres un français basique ;; les chambres sont spacieuse nous etions en chambre famille donc double chambre avec trois grands lits deux tv et balcon commun belle chambre en tbe ;; le menage est moyen cheveux dans la salle de bain et moutons sous les lits l'insonorisation est vraiment a revoir car on entend tout ; que ça soit couloir ; voisins d'a coté ou encore pire du dessus ;; tres bruyant ;;;la qualité du buffet restaurant reste convenable malgres un choix limité et repetitif des menus ;; un grand moins , l'eau est payante 1,60 euro la bouteille de 50cl pas d'autre choix car l'eau du robinet en espagne est infecte !!!!!!une grande salle de jeux pour les enfants ; des animations tout les soirs et apres midi

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2010

Très bon emplacement, a part la voie ferré qui gache un ^peu tout. bUFFET très varié et très bon, les chambres sont très propres assez luxueuse et grande. salle de bain très propres egalement. L'accueil est très chaleureux, le personnel de la reception parle francais au bar egalement les aimateur traduise les activités en francais. malgré que nous soyons partis en février lhotel etait très animé, les soirée a theme sont très bien. Et puis pour ceux qui disnet que le personnel ne parle pas francais c'est vous qui allé dansleur pays alor faites un effort et apprenez quelques mot et amené un dictionnaire, il faut savoir se débrouiller.C'est très amusant de devoir parler l'espagnol sans certain cas.Agréablement surpris que tt soit pris en charge parking gratuit avec thomas cook. Seul bémol on entend beaucoup les bruits des autres chambres et des couloirs.En général agréable sejour .

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2010

exellent rapport qualité prix. trés grand établissement soigné. chambre propre, nourriture convenable en buffet mais avec désignation de chaque plats. salle de jeu,cinéma,animations mais dommage rien en francais tout du moins pour cette période de paques. belle piscine mais extérieur. nuitée calme a part les 2 derniers jours sur les10 passes agréablement en cause une invasion de jeunes joueurs de foot en stage. bon acceuil a la réception avec une personne parlant francais.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2009

Mis à part le fait que la mer n'est pas loin, je ne vous conseiller pas cet hôte. Ménage très mal fait, personnel fort désagréable, jamais un sourire, un bonjour, un bonne soirée !!! la bouffe, si vous aimez le porc en veux tu en voilà ! sinon crudités à gogo !
aucun effort pour vous parler français bien que vous essayiez de parler espagnol, les boissons sont payantes y compris l'eau, ce qui revient quand même à 1,55 € la bouteille d'un litre, ambiance cantine d'usine, très bruillante, faire la queue au petit déjeuner, déjeuner et diner comme on fait toute l'année pour prendre le RER ou le METRO, trop peu pour moi. Je pense qu'ils ne me reverront jamais plus.
A bon entendeur, SALUT.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille