“Bel hôtel, pas mal”

N° 19 sur 21 Hôtels à Santa Susanna
Montpellier, France
“Bel hôtel, pas mal”
Avis écrit le 17 mai 2013

Très joli hôtel, chambres propres, à proximité de la plage et en face de l'arrêt de train.
La clientèle est composée essentiellement de retraités donc pour les jeunes ce n'est pas l'idéal mais si vous recherchez de la tranquilité ce n'est pas mal.
Points négatifs: le personnel ne parle pas français et difficilement l'anglais donc niveau communication ce n'est pas top, pour le buffet ne vous attendez pas à de la grande gastronomie car c'est vraiment gras.
Alors on peut certes trouver mieux, mais c'est quand même un bon hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Angers, France
Avis écrit le 29 septembre 2012

Chers amis retraités,
Si vous allez vous promener en Espagne à Susana, hôtel Mercury, personne ne parle français. De plus, nous avons été victimes de vols (bijoux, parfums, cravates) et 3 plaintes ont été déposées.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Susanna

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 22 août 2012

Hôtel situé en bout d'un complexe d'établissements démesurés et innombrables (gps conseillé). Accès à l'entrée très mal indiqué, accueil médiocre (ambiance hall de gare un jour de grand départ). Plage et gare ferroviaire à proximité. Si vous appréciez la tranquillité, abstenez-vous : hôtel de 330 chambres sur 5 étages, structuré en Y (vis à vis très proche et vue sur les relais téléphoniques en ce qui nous concerne cf photos). Chambre plutôt bien équipée (notamment un frigo bien utile cf repas), piscine agréable. La salle de repas (indument baptisée "restaurant") est située au sous-sol ; ambiance cantine garantie, tables contigües, aucune déco, un brouhaha incessant et la nourriture inacceptable (peu de choix, aucune créativité, aliments insipides) ; par ailleurs, l'eau est en sus, 1€40 les 50cl (heureusement, un supermarché non loin de là permet de s'approvisionner correctement et le frigo de la chambre s'avère indispensable). Rare point positif, la demi-pension nous offre le loisir de déjeuner ailleurs :-). Désormais, nous consulterons plus attentivement les avis des consommateurs avant de choisir (l'hôtel Mercury est classé 18ème sur les 22 établissements de Sta Susanna au moment de notre séjour).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
la verpilliere
Avis écrit le 22 août 2011

Hôtel plutôt bien situé car il se trouve en bout... de tous les autres hôtels, cela évite trop de passages aussi bien la journée que la nuit.
L'accueil à la réception est bon, les jeunes femmes parlent français et sont souriantes.
Les ascenseurs fonctionnent mais sont souvent monopolisés. Il faut être patient ou prendre les escaliers.
Les chambres sont correctes, la salle de bains aussi. C'est propre. Les joints un peu vieillissants.
Ce qu'on peut reprocher, c'est le manque d'insonorisation. Fenêtre fermée, on entend l'animation de l'hôtel voisin (si on se couche un peu tard, tout va bien, ils finissent à minuit). Par contre, en ce qui concerne le train, on entend absolument rien.
En ce qui concerne le restaurant, il est bruyant du fait de sa situation mi-enterrée. Il n'a que de petites fenêtres en haut des murs. Tout en longueur, il résonne. Du coup, mieux vaut y aller en début ou en fin de service (moins de monde).
Pour la nourriture, il y a les classiques qui reviennent chaque jour (50% du choix) et 50 % des plats qui varient. C'est bon mais n'attendez pas de la grande gastronomie.
La piscine est correcte. Réservez vos transats tôt le matin si vous voulez y rester.
Quant à la mer, côté rassemblement des hôtels, c'est l'invasion, la côte d'azur. Partez plutôt de l'autre côté, faites un bon km, deux, c'est encore mieux. Vous y trouverez des plages où les gens ne sont pas entassés et on peut profiter de l'ombre des arbres en bordure.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Pau, France
Avis écrit le 18 octobre 2010

Je viens de passer quelques jours dans cet hotel où il n'y a rien à redire!!
Très bon rapport qualité/prix, bonne situation , personnel sympa, bonne animation, buffet varié.
Que demander de plus!!
Merci à Gilberte et Gilbert de nous l'avoir fait connaître.
Je reviendrai!!

• Séjour du octobre 2010
Avis écrit le 1 septembre 2010

Bonjour, je rentre d'une semaine à l'hotel Mercury, l'hotel était complet (normal au mois d'août).
Voici mes appréciations sur l'hotel et les services,
Situation: bien situé proche de la plage
Infrastrucure de l'hotel: cet hotel moderne est joli
Chambre: spacieuse
Ménage: correct
Piscine: plutot bien, manque quelques transats et surtout des parasols...
Restauration: variée et de qualité acceptable
Animations: exclusivement en Espagnol (rien pour les Français)
Personnel: à la limite de la politesse
Le GROS SOUCI c'est le bruit, cet hotel accueil de nombreux Espagnol (très bruyants) il est très difficile de faire une nuit complète, ça se clame un peu entre 1h00 et 7h00... mais ça fait court...
Les gens parlent forts de jours comme de nuit , ils laissent leurs enfants jouer et crier dans les couloirs, bref c'est invivable.
Je ne recommande pas cet hotel qui pour moi ne mérite pas ses 3 étoiles.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Castelnau-de-Medoc, France
Avis écrit le 10 août 2010

Que dire a part dé gou tée. Aujourd'hui premier jour arrivée. Castratophique. Accueil minable. Vous poirautez un bon moment avant que l'on s'occupe de vous. Remise des clés et là surprise du chef. Vous tombez dans une chambre qui donne vue sur l'autre aile du batiment, c'est à dire à 3 mètres en face. Chambre super sombre. mon site de réservation ne m'a pas informée. Lit d'appoint pour enfant de 10 ans com)plètement usé, en fait vulgaire planche en feraille ajourée et complétement inutilisable. Il est 4H du mat et j'ai mis le matelas par terre afin d'essayer de dormir. en vain.... heureusement il y a la wi fi. Et dire que j'ai payé pour 7 nuits.....

• Séjour du août 2010 - voyage en famille