Avis publié : 3 octobre 2017

Je ne suis pourtant pas d'une nature très exigeante mais alors là ... je n'ai jamais vu ça !!!
Le personnel de l'hôtel est déplaisant, aucun sourire, aucune attention. Nous sommes dans un endroit touristique et ils ne daignent même pas faire l'effort d'apprendre quelques mots de français ...
L'état des chambres ... no comment !!! Sales +++ les toilettes sont tombées en panne ... nettoyage de la baignoire et poils retrouvés malgré tout sur la faïence, variation d'eau tous les matins et plus d'eau chaude dans l'hôtel la veille du départ ...
Les repas : très peu de choix, les viennoiseries immangeables, pas digne d'un 4 étoiles ... et quel bruit dans cette "cantine" !!!!
La climatisation est inexistante.
Les chambres ne sont pas faites tous les jours.
J'ai même eu droit au vol de mon chargeur de tablette !!!!!
L'ascenseur qui tombe en panne et non réparé ...
Une honte à cet hôtel !!! Nous l'avons signalé mais aucune remise en question de leur part ...
Je donnerai à peine 1 étoile !!!

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2017

Hotel d apparence sympa de l exterieur et dans le hall d entrée. Mais les chambres sont sales 8 nuits draps jamais changés..Salle de bain sale et wc catastrophiques.. Nous avions reservé une chambre familiale pour 2 adultes et 2 ados , on a attribué une chambre double avec 2 lits de camps.. Nous étions en 1/2 pension attention on a même pas droit à une carafe d eau du robinet.. obligation d acheter une bouteille à 1,5€ qui nous est vendue ouverte.. La nourriture est infecte et le lieu ressemble à une cantine scolaire ultra bruyante..Hotel sans animation intéressante trés bruyant avec une piscine trop petite.. Parking à 10€ par jour.. Cet hotel a tout pour vous dégoûter de l Espagne..

Séjour en : août 2017
Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

J'ai passé une semaine à l'hôtel Mercury en juillet et j'en garde un très bon souvenir alors que j'étais assez sceptique au vu des commentaires avant mon départ. Le rapport qualité prix est excellent. La service de restauration est bon et l'offre assez variée. Il faut ajouter à cela que la formule all inclusive offre un large choix de boissons et snacks tout au long de la journée.
Il y avait de nombreuses animations durant tout notre séjour aussi bien à la piscine (elle aussi très agréable) que le soir.
Les chambres sont assez simples mais tout à fait correctes : salle de bain propre et spatieuse, et lits confortables.
Enfin, le personnel est très sympathique et soucieux du bon déroulement du séjour de chacun.
Enfin l'hôtel est à proximité directe de la plage et tout le front de mer de Santa Susanna est vivant, la vie nocturne y est animée ce qui est appréciable pour des séjours entre amis.
Je recommande vivement cet hôtel à toute personne recherchant un séjour abordable et de qualité.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2017

Accueil froid et succinct, chambre très mal insonorisée, nourriture de très mauvaise qualité, surgelés même pas retravaillés, et répétitive. La plage se trouve à deux cent mètres en passant dans un tunnel sous les voies ferrées, odeurs d'urine. Stationnement gratuit très compliqué.

Astuce pour la chambre : Changez d'hotel.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2017

séjour au mois de juin 2017. C'est un hôtel qui accueille beaucoup de jeunes joueurs de football avec leurs encadrants. Très mal insonorisé. le réfectoire est aussi très bruyant et fait cantine. La qualité du repas est sans plus. Des animations sympas le soir. Le gros hic c'est que certaines chambres sont a proximité de terrasses du restaurant. Impossible de fermer l'œil. Même s'il est très bien situé car à 2 minutes de la gare , je n'y retournerai pas.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis