“A EVITER”

Hotel Mercury
N° 18 sur 21 Hôtels à Santa Susanna
“A EVITER”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2010

Bonjour, je rentre d'une semaine à l'hotel Mercury, l'hotel était complet (normal au mois d'août).
Voici mes appréciations sur l'hotel et les services,
Situation: bien situé proche de la plage
Infrastrucure de l'hotel: cet hotel moderne est joli
Chambre: spacieuse
Ménage: correct
Piscine: plutot bien, manque quelques transats et surtout des parasols...
Restauration: variée et de qualité acceptable
Animations: exclusivement en Espagnol (rien pour les Français)
Personnel: à la limite de la politesse
Le GROS SOUCI c'est le bruit, cet hotel accueil de nombreux Espagnol (très bruyants) il est très difficile de faire une nuit complète, ça se clame un peu entre 1h00 et 7h00... mais ça fait court...
Les gens parlent forts de jours comme de nuit , ils laissent leurs enfants jouer et crier dans les couloirs, bref c'est invivable.
Je ne recommande pas cet hotel qui pour moi ne mérite pas ses 3 étoiles.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Castelnau-de-Medoc, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2010

Que dire a part dé gou tée. Aujourd'hui premier jour arrivée. Castratophique. Accueil minable. Vous poirautez un bon moment avant que l'on s'occupe de vous. Remise des clés et là surprise du chef. Vous tombez dans une chambre qui donne vue sur l'autre aile du batiment, c'est à dire à 3 mètres en face. Chambre super sombre. mon site de réservation ne m'a pas informée. Lit d'appoint pour enfant de 10 ans com)plètement usé, en fait vulgaire planche en feraille ajourée et complétement inutilisable. Il est 4H du mat et j'ai mis le matelas par terre afin d'essayer de dormir. en vain.... heureusement il y a la wi fi. Et dire que j'ai payé pour 7 nuits.....

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Susanna

Carcassonne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2010

hotel pas si mal que disent les gens,petit dej et repas vraiment bien, hotel tranquille par rapport aux autres vu sa situation.dommage la chambre donnait sur le toit face a la climatisation centrale nous pourrions etre averti.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Martigues, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2010

Invité pour le week-end, j'ai été assez déçu. Chambre vieillotte, moisissures en pagaille dans la salle de bain éclairée d'un pauvre néon. Service de chambre a l'ouest, qui laisse les emballages vides du shampooing au bord de la baignoire et n'en met pas de nouveau. Serviettes a la propreté douteuse.

Nourriture abominable, grasse et peu variée, très vite en pénurie de certains plats. Café ignoble, jus de fruits chimiques aussi.

Personnel mal aimable et pas au niveau.

Cet hôtel est un mauvais 3 étoiles espagnol, qui ne mérite certainement pas le prix des chambres annonce sur ce site.

• Séjour du juillet 2010
hautes pyrenées
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2010

nous sommes clients depuis six ans - nous n'avons jamais trouver à redire sur le personnel qui est devenu familer, malgré un espagnol approximatif nous avons été très bien reçus , il y a toujours à la réception une personne qui comprend et parle un peu
français- Les chambres ont toujours été très propres avec du personnel très charmant-
Au restaurant l'accueil est chaleureux la nourriture buffet en quantité et qualité est très correcte, multiples hors d'oeuvre , trois ou quatre légumes aux choix- idem pour la viande , poissons et desserts.
Hotel très bien exposé et près d'un point gare ce qui permet de visiter les grandes villes facilement. Les trains ne roulant pas après 23 heures pas de problème pour dormir.
Nous sommes Français mais la plupart de nos concitoyens sont un peu trop difficiles
je voudrais bien savoir si ils sont aussi bien logés et nourris chez eux ??????

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Evin-Malmaison
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2009

la cuisine pas très variée et les rideaux très moches à part ça génial

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
aquitaine
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2008

Ah ça c'est sur j'aurai mieux fait de me casser une jambe plutot que de passer 3 jours a Mercury !!!
A notre arrivée nous avons été tres mal reçu par les hotesses d'accueil de l'hotel , ensuite les chambres était sale la tenture du rideau n'était pas accrochée aux extrémitées et pendait misérablement sur la baie vitrée qui donnait sur une minuscule terrase dont les gardecorps étaient tellement bas que ma fille de 3 ans pouvait escalader le muret et passer par dessus !
La salle de bain était rempli de moisissure, il manquait des coussins sur le lit et c'etait a peine si l'on avait envie de s'y coucher, vu l'état des draps !
Le restaurant ou plutôt " la grande salle de bouffe " n'en parlons pas !!
On aurait dit qu'on servait de la nourriture a du bétail , tellement il y avait du monde et que les plats étaient restrint .
Et tout les jours on mangeait la meme chose !
C'est a dire ( escusez moi de l'expression ) de la bouffe, pas de la nourriture, de la bouffe !!!
En plus , si vous voulez boire une boisson au moment du repas il faut aller faire la queue devant un depositoir de boissons dans le restaurant meme !
Et pour ne pas perdre votre place dans le restaurant il faut que quelqu'un garde la table sinon quelqu'un vous vole la place .
Le personnel est tres peu soigné et leur tenue vestimentaire laisse a desirer .
La piscine ,ou plutot la marre a canard ou tout le monde plonge ,joue au ballon sans se soucier des autres flotte avec d'énormes bouées sans se soucier du voisins .
L'eau est glacée !!
La patogeoire des enfants est envahi d'adolescents bouttoneux qui n'ont aucune éducation quand vous leur dites de laisser la place aux jeunes enfants .
Et au milieu de tout ça, vous avez une espece de vieux machin avec un tee-shirt sale, que l'on appelle "nageur sauveteur de la piscine" qui ne fait meme pas respecter les sois- disants regles de la piscine de l'hotel ,inscrites sur les differents panneaux au bord de la piscine.
L'hotel est extrenement bruyant :un soir nous avons assister en "direct live" a la dispute d'un pere et de son fils et c'est comme si on y était !
A tout bout de champ ,les portes claquent dans les couloirs ,les enfants crient a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, et vous etes au courant quand les voisins de votre chambre prennent leur douche et vont aux toilettes .
En aucun cas cette hotel a 3 * ou alors c'est des etoiles filantes qui ne sont jamais revenu !!!
Mon conseil : restez chez vous et allez a la piscine municipale de votre quartier , ça sera moins cher et vous aurez le meme effet sinon mieux !
Je ne suis pas quelqu'un exigeant ou casse-pied mais la cette hotel a vraiment dépasser les limites !!!!!

• a aimé — rien du tout mais vraiment rien !!!!!!!
  • n'a pas aimé — tout ,vraiment tout dans l'hotel !!!
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)