“à conseiller”
Avis sur Hotel Mercury

Hotel Mercury
N° 20 sur 21 Hôtels à Santa Susanna
Avis publié : 18 octobre 2010

Je viens de passer quelques jours dans cet hotel où il n'y a rien à redire!!
Très bon rapport qualité/prix, bonne situation , personnel sympa, bonne animation, buffet varié.
Que demander de plus!!
Merci à Gilberte et Gilbert de nous l'avoir fait connaître.
Je reviendrai!!

• Séjour en : octobre 2010

Avis publié : 1 septembre 2010

Bonjour, je rentre d'une semaine à l'hotel Mercury, l'hotel était complet (normal au mois d'août).
Voici mes appréciations sur l'hotel et les services,
Situation: bien situé proche de la plage
Infrastrucure de l'hotel: cet hotel moderne est joli
Chambre: spacieuse
Ménage: correct
Piscine: plutot bien, manque quelques transats et surtout des parasols...
Restauration: variée et de qualité acceptable
Animations: exclusivement en Espagnol (rien pour les Français)
Personnel: à la limite de la politesse
Le GROS SOUCI c'est le bruit, cet hotel accueil de nombreux Espagnol (très bruyants) il est très difficile de faire une nuit complète, ça se clame un peu entre 1h00 et 7h00... mais ça fait court...
Les gens parlent forts de jours comme de nuit , ils laissent leurs enfants jouer et crier dans les couloirs, bref c'est invivable.
Je ne recommande pas cet hotel qui pour moi ne mérite pas ses 3 étoiles.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2010

Que dire a part dé gou tée. Aujourd'hui premier jour arrivée. Castratophique. Accueil minable. Vous poirautez un bon moment avant que l'on s'occupe de vous. Remise des clés et là surprise du chef. Vous tombez dans une chambre qui donne vue sur l'autre aile du batiment, c'est à dire à 3 mètres en face. Chambre super sombre. mon site de réservation ne m'a pas informée. Lit d'appoint pour enfant de 10 ans com)plètement usé, en fait vulgaire planche en feraille ajourée et complétement inutilisable. Il est 4H du mat et j'ai mis le matelas par terre afin d'essayer de dormir. en vain.... heureusement il y a la wi fi. Et dire que j'ai payé pour 7 nuits.....

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2010

hotel pas si mal que disent les gens,petit dej et repas vraiment bien, hotel tranquille par rapport aux autres vu sa situation.dommage la chambre donnait sur le toit face a la climatisation centrale nous pourrions etre averti.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2010

Invité pour le week-end, j'ai été assez déçu. Chambre vieillotte, moisissures en pagaille dans la salle de bain éclairée d'un pauvre néon. Service de chambre a l'ouest, qui laisse les emballages vides du shampooing au bord de la baignoire et n'en met pas de nouveau. Serviettes a la propreté douteuse.

Nourriture abominable, grasse et peu variée, très vite en pénurie de certains plats. Café ignoble, jus de fruits chimiques aussi.

Personnel mal aimable et pas au niveau.

Cet hôtel est un mauvais 3 étoiles espagnol, qui ne mérite certainement pas le prix des chambres annonce sur ce site.

Avis publié : 7 janvier 2010

nous sommes clients depuis six ans - nous n'avons jamais trouver à redire sur le personnel qui est devenu familer, malgré un espagnol approximatif nous avons été très bien reçus , il y a toujours à la réception une personne qui comprend et parle un peu
français- Les chambres ont toujours été très propres avec du personnel très charmant-
Au restaurant l'accueil est chaleureux la nourriture buffet en quantité et qualité est très correcte, multiples hors d'oeuvre , trois ou quatre légumes aux choix- idem pour la viande , poissons et desserts.
Hotel très bien exposé et près d'un point gare ce qui permet de visiter les grandes villes facilement. Les trains ne roulant pas après 23 heures pas de problème pour dormir.
Nous sommes Français mais la plupart de nos concitoyens sont un peu trop difficiles
je voudrais bien savoir si ils sont aussi bien logés et nourris chez eux ??????

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2009

la cuisine pas très variée et les rideaux très moches à part ça génial

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille