“hotel 4*+”
Avis sur Montemar Maritim

Montemar Maritim
Avis publié : 4 juin 2014

après plusieurs séjours dans différents hotels de santa susanna ,j'ai enfin trouvé un hotel digne de ce nom: calme,chambres très propres ,vue mer ou sur le grand parking mais calme, accueil très très bon,gentillesse du personnel.les repas sont bons,diversifiés ,beaucoup de poissons,petit dej très copieux, et pour finir bonne animation, piscine intérieur belle et assez grande.
à coté du train pour Barcelonne

Astuce pour la chambre : demander vue mer en supplément ou coté parking 5 eme ou 6 eme tres calme
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Pour avoir fait beaucoup d'hôtels en Espagne depuis 20 ans, je n'ai rien à dire sur cet hôtel. .. je suis quelqu'un de simple et modeste et honnêtement nous avons passé un très bon séjour en famille... l'hôtel a été très calme et nous avons pu dormir royalement ( peut être dû au fait que nous seulement au début de la pleine saison) ... rien à dire sur les plats et les buffets qui étaient très variés et bons ( un bémol pour les desserts espagnols qui n'ont rien à voir avec les nôtres soit très beaux en apparence et aucune saveur...), literie et chambres: rien à dire, le personnel : rien à dire! Merci au serveur Fernando pour sa gentillesse et sa bonne humeur... à conseiller. . Les seuls points négatifs sont la piscine intérieure payante ( 5E la demi journée) et le vin proposé au restaurant qui est de mauvaise qualité (sachant qu'il y a de très bons vins espagnols) et très cher comme la bouteille d'eau à 3E...

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2013

Joli hôtel, grandes chambres et grandes salles de bains.
L'insonorisation est horrible, on entend tout, mais absolument tout ce qui se passe dans les salles de bains des voisins. Je n'avais encore jamais entendu autant les bruits de canalisations.
Les sols des chambres sont en carrelage, très mauvaise idée, très bruyant, si vos voisins du dessus ne sont pas trop respectueux, vous allez passer une mauvaise nuit.
Tous les soirs musique au bar de l'hôtel, la musique s'entend jusqu'au 6eme étage dans les chambres.
L'immense hall d'entrée fait office de caisse de résonance, très utile pour entendre tout ce qui se dit dans les couloirs depuis votre chambre.
Le restaurant....comment décrire le restaurant en restant poli....immenses buffets, odeurs écœurantes, en 1 semaine je n'ai rien mangé de mangeable....franchement c'est une grosse usine à bouffe, ce qui est sensé être chaud est tiède, ce qui est sensé être froid est tiède aussi, le pain du matin est sec même si on se présente à l'ouverture du buffet.
Le personnel débarrasse tout n'importe comment, si vous vous levez vous avez de fortes chances de ne plus trouver votre couteau ou votre fourchette à vote place.
La chose la plus excecrable c'est que le personnel vous dit bonjour en allemand.....
La mer est quasi inaccessible, il faut traverser une grande route et trouver un passage sous voie pour passer sous la voie de chemins de fer, ensuite controuver un camping pour enfin trouver la mer.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2013

séjour vraiment pas top dans cet hotel , pas du tout digne d'un 4 étoile!
nous avons eu une chambre pour 4 personnes alors que nous étions 2 suite a une erreur de booking, nous avons essayer de leur expliquer , mais la personnne de l'acceuil, n'a rien voulu entendre, donc obliger de payer le supplément.Cafard dans la chambre.
Repas pas top également, animation horrible malgré toute la gentillesse de l'animatrice.
Dans cet hotel tout est fait pour sastifaire la clientèle allemande ! rien n est écrit en francais et le personnel ne parle presque pas francais. Rien n est fait pour qu'on y est envie d 'y rester.
Rien a voir avec le super séjour passé a onabrava juste a coté l'année dernière.

BREF A EVITER !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

Très bon séjour, la nourriture est variée, le personnel est accueillant jusqu'aux femmes d'ouvrage. L'hôtel est très propre, très bonne literie et bonne insonorisation. Le seul bémol, c'est la piscine il n'y a pas assez de parasols pour tout le monde, nous sommes allés fin juin, il y avait des jours c'était limite. Pour la plage il faut traverser un tunnel qui est gorgé d'eau et il vous faut des chauusures pour aller dans l'eau. Mais l'hôtel est à recommander pour le prix rien à dire. chambres sont spacieuses avec un beau balcon.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2013

Excellent rapport qualité prix. Personnel très sympa. Les chambres sont très spacieuses et très propre avec un grand balcon et vue sur la mer. Petit déjeuner copieux et repas du soir très varié sous forme de buffet. Le personnel du restaurant et celui de l' accueil parle français ce qui est très important pour nous. Les animatrices sont aussi très compétentes il y ' en a une qui parle français et en plus elles proposent des activités très variées aussi bien pour les adultes que pour les enfants
Seul bémol, les responsables de l' hôtel devraient prévoir le changement des téléviseurs et mettre a leurs place des écrans plat

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

Un bon conseil si vous allez la bas refuser la chambre 107 mais la réceptionniste c à qui la donner juste au dessus de l entrée principal jour et nuit faut fermer les fenêtre en plus vue sur le parking,animation pour les moins de 7ans dessins à volonté c tout, les plus grand aller à la piscine geler dehors sinon la chauffer c 5 euros par tête juste une demi journee la wifi 5 euros par jour le pire c la télévision qui a 20 ans avec deux chaînes française avec la télécommande en option à payer aussi pour l avoir la femme de chambre laisse toute la poussières devant votre porte dans le couloir y aura une seule chose de merveilleux c le Resto et ces merveilleux serveur et le maître d'hôtel très serviable Mérite une prime

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille