Hotel Florida Park(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
185 $US
166 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Hotel Don Angel(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
162 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 210 $US/nuit de cet hôtel.

Aqua Hotel Onabrava & Spa(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
176 $US
164 $US
  • Piscine
Aqua Hotel Montagut Suites(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 01/08
191 $US
170 $US
  • Petit déjeuner inclus
Aqua Hotel Aquamarina & Spa(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 01/08
194 $US
177 $US
  • Restaurant
Tahití Playa Hotel(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
247 $US
234 $US
getaroom.com
  • Front de mer
Hotel Alhambra(Santa Susanna)
  • Restaurant
Hotel Indalo Park(Santa Susanna)
  • Front de mer
Caprici Verd(Santa Susanna)
  • Parking gratuit
Avis publié : 9 novembre 2017

Séjour agréable de 3 nuits dans cet hotel du 01 au 4 novembre 2017.. Accueil excellent, et en français. Nous étions dans une suite junior au 6° étage. Vue sur la mer, spacieuse, grande salle de bains avec jacuzzi. Calme. Buffet du petit déjeuner et de la demi pension exceptionnel.
Hôtel bien situé, à côté de la gare pour Barcelone. Parking privé.
Nous avons pu profiter de la piscine intérieure et du hamman, ce qui est fort appréciable en cette période.
Le seul point négatif, est la literie. le matelas à ressort n'est pas des plus confortable.
Je reviendrai à cet hôtel sans hésitation.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2017

Propre, fonctionnel, animé et bon marché.
Choix plutôt limité sur les buffets pour un végétarien mais nourriture OK (sauf pour les desserts qui sont presque tous mauvais!).
Pour les autres : beaucoup de poissons.
Petit déjeuner copieux et belle touche de pouvoir avoir une omelette fraichement cuisinée ou des œufs au plat.
Le plus : personnel de réception super gentils notamment Ricardo.
Le moins : le manager du restaurant Luis qui fait toujours la tête et est parfois très impoli quand il s'adresse à sa clientèle : attitude largement à revoir.
Et bravo aux 4 filles du cabaret qui nous ont fait passé un bon moment.
Séjour à renouveler même si Santa Susanna était presque tout fermée : fin de saison

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

L'emplacement de l'hôtel est idéal. Pas très loin de la mer et du centre avec ses bars, restaurants et commerces. Le marché le mardi face à l'établissement mesurant à qq kilomètres .
Le personnel tant à la réception, qu'au bar et restaurant sont sympathiques et accueillants.
Les repas sont très variés et de qualité supérieur.
J'ai aimé le style du restaurant avec ses couleurs chatoyantes ainsi que la propreté régnant partout.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2017

nous avions une chambre supérieur (grande terrasse avec vu sur piscine, frigo, micro ondes, nespresso et chambre séparé) la clim est un peu limite mais nous avons eu 5 jours de temps maussade sur les 10 heureusement. le buffet est parfait avec beaucoup de choix, j'ai adoré l'omelette faites devant nous le matin et les pancakes...miam. l 'équipe d 'animation est très dynamique.mais c vrai qu'au niveau insonorisation c'est limite. dans l'ensemble nous avons passé un excellent séjour je recommande pour les familles.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Hôtel pas mal, mais très bruyant le soir jusqu'à environ minuit et le matin impossible de dormir à partir de 7h....pas d'insonorisation des chambres, claquage des portes super désagréable, les femmes de ménage qui parlent fort dès 7h du matin en nettoyant les balcons et on entend les coups de balai qu'elles passent dans les chambres avoisinantes ! Si vous cherchez le repos allez ailleurs !
Le restaurant est très bien et varié. On trouve toujours ce qui nous plaît à part les desserts pas terribles mais bon on est en Espagne
L'équipe d'animation est très bien, surtout Lucas qui met l'ambiance. Par contre, les jeux sont toujours les mêmes et les spectacles aussi d'une semaine à l'autre.
Le maître nageur surveille et joue avec les enfants c'est super chouette
Important : la plage en face est dangereuse surtout pour les enfants car quand vous rentrez dans la mer c'est profond direct. Ne pas oublier les chaussures pour aller dans l'eau car c'est une plage de petits graviers...
A noter aussi que tout est payant a l'hôtel et spécialement l'eau au restaurant une bouteille de 1 litre c'est 2,50 euros alors avec des enfants c'est minimum 1 voire 2 bouteilles à chaque fois....
Conclusion : pas mal mais un peu cher pour tout ce qui est évoqué plus haut. Je ne sais pas si j'y reviendrai.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille