“Très très bien” 5 sur 5 bulles

Class Valls
N° 2 sur 2 Hôtels à Valls
“Très très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Accueil aimable et personnel sympathique
Hotel, propre, moderne, spatieux, lumineux.
Endroit calme.
Très bonnes prestations pour ce prix.
Petit déjeuner copieux et très bon, avec VRAI jus d'orange.
Vous pouvez manger très bien au restaurant adossé si vous le souhaitez.
De passage en rentrant de vacances, très bonne halte, nous reviendrons !
Merci.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
HotelClassValls, Director de Relaciones con Clientes de Class Valls, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chère client,

Merci de votre commentaire sur Trip Advisor et pour nous recommander. Nous considérerons votre remarque sur le jacuzzi et aussi sur la variété des produits au petit déjeuner.

En remerciant votre collaboration, cordialement,

Grenoble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

L'hôtel neuf et moderne est un excellent choix sur la route des vacances, à proximité de monastères cisterciens de toute beauté et de Montblanc qui mérite une halte, sans plus (contrairement aux éloges des guides !). Les prix pratiqués sont très attractifs ; l'hôtel et les chambre sont propres, le petit-déjeuner buffet est à la hauteur de ce que l'on peut attendre dans ce type d'hôtels ; l'accueil est sympathique...Faut-il trouver un bémol ? L'insonorisation n'est manifestement pas parfaite...sauf en ce qui concerne la fermeture des fenêtres qui isole parfaitement des bruits de la rue..mais c'est tout ce que j'ai trouvé !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
HotelClassValls, Director de Relaciones con Clientes de Class Valls, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Chère client,

Nous sommes heureuses de connaître que vous avez passée un bon séjour dans l’Hôtel Class Valls et c’est un plaisir de savoir que vous avez été pleinement satisfaits de votre séjour chez nous, et restons à votre dispositions pour un prochain séjour.

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Hotel moderne spacieux avec grand parking devant ( gratuit) chambres propre très correct pour 80€ à 4( 2 adultes et 2 enfants ) nous y avons sejourne avec un chihuahua qu il ne nous on pas fait paye piscine sympa très belle terrasse avec restaurant pour le soir avec barbecue extérieur entrecôte grille au top et personnel très sympa l établissement vaut le détour !! Un peut loing de tarragone mais des resto sympa dans valls

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Très bel hôtel, très classe, propre, rien à redire avec prix raisonnable . Belle piscine chauffée, très bonne literie , très beau buffet pour le petit déjeuner.
A noter aussi le restaurant avec des plats très copieux et succulents.
Personnel très sympathique que demander de mieux!!! Cet hotel est au TOP

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Foix, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2010

Une nuit le samedi 29/01/10. Cet hôtel moderne mérite ses 3 étoiles : spacieux et lumineux, grand parking gratuit. Petit déjeuner très bien. En revanche s'agissant d'un hôtel en bordure d'une zone industrielle/commerciale, on voit bien qu'il est destiné à son service, sans doute + particulièrement en semaine. En effet, le restaurant était fermé le soir et on ne pouvait manger qu'au bar. Nous sommes donc allés manger dans un bar / vinerie sur le Paseo de la Estacion ( la promenade de la gare) dont j'ai oublié le nom où l'accueil et la prevenance était très bien mais les portions très bonnes étaient assez réduites. En revanche le vin à la copa (au verre) était très bon et de prix correct.
Le but de notre voyage était la CALCOTADA , c'est à dire une fête populaire où on mange des sortes d'oignons (cebolla) qui ont la lorme de poireaux. On doit le tremper dans une sorte de sauce à base de noisette d'amande d'ail et d'huile. Il est nécessaire de se mettre un bavoir et de ne pas avoir peur de finir avec les mains toutes noires car il faut enlever la première peau brulée avant de pouvoir manger la partie blanche/verte. Ce n'est pas fabuleux!!!! Je ne comprends pas qu'il y ait autant de gens pour ça, car c'est le bain de foule assuré. Du moins, je comprends que les Catalans le vivent comme un trait de particularisme culturel et d'identité catalane face aux autres espagnols. Ce à quoi en tant que français nous sommes totalement étranger! J'ajoute que vers 13 h il y a un défilé festif, très quelconque avec los gigantes traditionnels et les joueurs de gaïta et tambours. Il n'y a aucun effort de costumes / habits de fête pour ces musiciens.
Au final, c'est très surfait!!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Valls ou ses environs
Felix Hotel
Magnolia Hotel
Magnolia Hotel
N° 18 sur 95 à Salou
Hotel Termes de Montbrio - Resort Spa & Park
Hotel Termes de Montbrio - Resor...
N° 1 sur 2 à Montbrio del Camp
H10 Mediterranean Village
H10 Mediterranean Village
N° 4 sur 95 à Salou
4.0 sur 5 bulles 2 072 avis

Vous connaissez Class Valls ?

Informations supplémentaires concernant Class Valls

Établissement : Class Valls
Adresse: Paseo President Tarradellas, esquina C/ Eladi Homs, s/n, 43800, Valls, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Alt Camp > Valls
N° 2 sur 2 Hôtels à Valls
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Class Valls 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Class Valls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.