“excellent rapport qualité-prix”
Avis sur Class Valls

Class Valls
N° 2 sur 2 Hôtels à Valls
Avis publié: 14 avril 2014

Nous n'y sommes restés qu'une nuit, étant à Valls pour le travail mais l'hôtel est très propre, la chambre spacieuse ainsi que la salle de bain.Le personnel très gentils. Le petit déjeuner correct. Malheureusement nous n'avons pas profité du jacuzzi car nous avions des rendez-vous. Nous avons demandé à la réception si nous pouvions avoir un interprète et ils ont vraiment fait le maximum pour nous trouver quelqu'un (un monsieur très sympathique). Nous sommes amenés à retourner dans la région et nous séjournerons dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
HotelClassValls, Director de Relaciones con Clientes de Class Valls, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Chère Brigitte,

Merci du votre commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes heureux que vous avez joui votre séjour à l’Hôtel Class Valls et aussi le service de l’interprète.

On reste à votre disposition en attendant votre prochaine visite,
Bien cordialement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Class Valls
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 août 2013

Nous avons passé une semaine dans cet agréable hôtel. Le personnel est très accueillant, l'endroit est calme et reposant.
En revanche, si je peux noter un petit bémol : le jacuzzi n'était pas très propre à 2 reprises... et le choix au buffet du petit déjeuner n'est pas variés sur une semaine.
Sinon nous avons passé un très bon séjour dans cet établissement et le recommandons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2013

Super hôtel ! Pour un prix incroyable, nous avons passé une très bonne semaine, alternant visite du patrimoine (monastères, caves, fête de l'assomption ...) et plage. Le personnel est adorable et très serviable. Seul le restaurant est quelque peu décevant ainsi que la télévision qui ne propose aucune chaîne internationale. Nous pensons déjà y retourner ! Merci à toute l'équipe pour votre accueil ...

• Séjour en : août 2013
HotelClassValls, Director de Relaciones con Clientes de Class Valls, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

Chère client,

Merci de votre commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes heureux de savoir que vous avez joui votre séjour à l’hôtel.

En ce qui concerne au service du restaurant, n’hésitez pas à nous indiquer ce que vous aimeriez qu’on change pour améliorer.

On est en train de changer le système de télévision pour satellite et dans les prochains jours il y aura plusieurs chaines internationales.

Nous restons à votre disposition et vous attend pour vous accueillir à nouveau bientôt !

Avis publié: 14 août 2013

Accueil aimable et personnel sympathique
Hotel, propre, moderne, spatieux, lumineux.
Endroit calme.
Très bonnes prestations pour ce prix.
Petit déjeuner copieux et très bon, avec VRAI jus d'orange.
Vous pouvez manger très bien au restaurant adossé si vous le souhaitez.
De passage en rentrant de vacances, très bonne halte, nous reviendrons !
Merci.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
HotelClassValls, Director de Relaciones con Clientes de Class Valls, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Chère client,

Merci de votre commentaire sur Trip Advisor et pour nous recommander. Nous considérerons votre remarque sur le jacuzzi et aussi sur la variété des produits au petit déjeuner.

En remerciant votre collaboration, cordialement,

Avis publié: 27 mai 2013

L'hôtel neuf et moderne est un excellent choix sur la route des vacances, à proximité de monastères cisterciens de toute beauté et de Montblanc qui mérite une halte, sans plus (contrairement aux éloges des guides !). Les prix pratiqués sont très attractifs ; l'hôtel et les chambre sont propres, le petit-déjeuner buffet est à la hauteur de ce que l'on peut attendre dans ce type d'hôtels ; l'accueil est sympathique...Faut-il trouver un bémol ? L'insonorisation n'est manifestement pas parfaite...sauf en ce qui concerne la fermeture des fenêtres qui isole parfaitement des bruits de la rue..mais c'est tout ce que j'ai trouvé !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
HotelClassValls, Director de Relaciones con Clientes de Class Valls, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2013

Chère client,

Nous sommes heureuses de connaître que vous avez passée un bon séjour dans l’Hôtel Class Valls et c’est un plaisir de savoir que vous avez été pleinement satisfaits de votre séjour chez nous, et restons à votre dispositions pour un prochain séjour.

Avis publié: 22 juillet 2012

Hotel moderne spacieux avec grand parking devant ( gratuit) chambres propre très correct pour 80€ à 4( 2 adultes et 2 enfants ) nous y avons sejourne avec un chihuahua qu il ne nous on pas fait paye piscine sympa très belle terrasse avec restaurant pour le soir avec barbecue extérieur entrecôte grille au top et personnel très sympa l établissement vaut le détour !! Un peut loing de tarragone mais des resto sympa dans valls

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 18 août 2011

Très bel hôtel, très classe, propre, rien à redire avec prix raisonnable . Belle piscine chauffée, très bonne literie , très beau buffet pour le petit déjeuner.
A noter aussi le restaurant avec des plats très copieux et succulents.
Personnel très sympathique que demander de mieux!!! Cet hotel est au TOP

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Valls ou ses environs
Felix Hotel
Felix Hotel
N° 1 sur 2 à Valls
Hotel Termes de Montbrio - Resort Spa & Park
Hotel Termes de Montbrio - Resor...
N° 1 sur 2 à Montbrio del Camp
N° 1 sur 6 à Reus
Hotel SB Express Tarragona
Hotel SB Express Tarragona
N° 2 sur 20 à Tarragone

Vous connaissez Class Valls ?

Informations supplémentaires concernant Class Valls

Adresse: Esquina C/ Eladi Homs S/N Passeig President Tarradellas, 43800, Valls, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Alt Camp > Valls
N° 2 sur 2 Hôtels à Valls
Catégorie de prix : 59€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Class Valls 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Class Valls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.