Felix Hotel(Valls)(Bonne affaire !)
94 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 21/07
114 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Selva(La Selva del Camp)
54 $US
52 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 58 $US/nuit de cet hôtel.

Mas Passamaner(La Selva del Camp)(Bonne affaire !)
147 $US
134 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
95 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Hotel la Masia del Cadet(L'Espluga de Francoli)
82 $US
  • Restaurant
El Ocell Francoli Hotel Rural(L'Espluga de Francoli)
80 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hostal del Senglar(L'Espluga de Francoli)
64 $US
  • Piscine
Hotel Monestir(L'Espluga de Francoli)
111 $US
  • Piscine
Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Une semaine mi août .. chambre et salle de bain tres propres , petit déjeuner copieux et vraiment bon, accueil correct, parking gratuit, Piscine pas extra mais pour pour une petite heure en rentrant en fin d aprèm , ç est toujours appréciable. Je précise que vous êtes à 30 min de tarragone,salou, cambrils... Vous avez à 50 m un lidl, un dia, et un aldi , je ne sais pas pourquoi mais ça peut se révéler pratique si vous partez picniquer.. bon ça fait un peu zone industrielle mais on l oublié au bout du deuxième jour et pour le prix ç est plus que correct!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
HotelClassValls, Gerente de Class Valls, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017

Cher Yoko S,
Nous vous remercions de votre participation sur TripAdvisor et je vous remercie pour décrire votre expérience agréable au Class Hôtel Valls et ses recommandations.
Nous sommes heureux d'avoir vécu à vos attentes et nous nous réjouissons de vous accueillir dans les temps nouveaux.
Très attentivement,

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Hotel bon rapport qualité prix
Chambre très bien : calme, propre et confortable
Petit dej excellent
A 20mn a pied du centre de Valls qui est un village pittoresque et 5mn en taxi
Piscine très petite
Possibilité d'utiliser Jaccuzi et sauna
Dommage que la reception ne soit pas au courant des évènements locaux comme la fête des géants.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
HotelClassValls, Gerente de Class Valls, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2017

Chère Virginie,
Merci pour votre confiance et pour votre commentaire. Nous allons continuer à travailler pour améliorer de jour en jour, toujours à l'écoute de toutes les évaluations.
En attente de votre prochaine visite, cordialement,

Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

J'ai séjourné avec mon fils durant 5 nuits.

Les chambres sont propre, le ménage est fait chaque jour.

Le positionnement de hôtel ne fait pas rêvé
En voiture vous n'êtes pas très loin dès plage de Tarragonne ou de Salou

La piscine est à bonne température et propre
L'hôtel dispose d'un parking avec De nombreuse places.

Le petit déjeuné est très varié Avec un vrai jus d'orange , rien a redire !

Le restaurant lié à l'hôtel propose un menu à 15e, le rapport qualité prix est intéressent et le service impeccable

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
HotelClassValls, Gerente de Class Valls, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2017

Cher Guiman72,
Merci beaucoup pour votre participation sur TripAdvisor et merci beaucoup pour la description de votre expérience agréable à l'Hôtel Class Valls et pour vos recommandations.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié les services et les installations que nous mettons à votre disposition et nous espérons vous recevoir très rapidement.
Très cordialement,

Magí Mallorquí
Directeur
Hotel Class Valls

Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Je recommande cet hôtel les employés sont très sympa hôtel très propre.
A 30 minutes des plages, à une heure de Barcelone.
La salle de sport et le spa vous est proposé sans suppléments.
Il suffit de réserver auprès de l'accueil.
Une fois de plus je recommande

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
HotelClassValls, Gerente de Class Valls, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2017

Chère Justyne41,
Nous vous remercions de votre participation sur Tripadvisor. Nous vous remercions sincèrement que vous recommandez l' Hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié les services et les installations que nous offrons et nous espérons recevoir à nouveau très bientôt.
Très attentivement,

Avis publié : 14 février 2017

3 nuits dans cet hotel
chambres plutot grande, bien aménagée, avec lumières et prises suffisantes
armoires avec coffre
TV avec chaines du satellite et 2 en francaises (france 24 et TV5)
lit confortable
couloirs silencieux
salle de bain baignoire mais par contre pas de savon ou bain douche
pas cool quand on voyage en avion avec valise cabine / heureusement j'avais mon equipement de survie !!
serviette le minimum sans plus

salle de fitness et piscine dans l'hotel

bref, correct et calme pour nuit professionnelle

coté réfrigérateur, le mini, 2 bouteilles d'eau
pas de biscuits ou autres boissons

Tarifs : 245 euros les 3 nuits avec 3 petits dej - pas du low cost en Espagne à 30 minutes de voiture de la mer

• Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires