“Juste parfait.”

N° 1 sur 3 Hôtels à Beckenried
Luxembourg, Luxembourg
“Juste parfait.”
Avis écrit le 28 mai 2013

Nous sommes arrivés tard le soir et le chef nous attendait avec les cuisines encore ouvertes pour nous ! L'accueil était charmant, les chambres spacieuses, calmes et agréables. Le personnel est très efficace. Tous était juste parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Premanon, France
Avis écrit le 3 avril 2013

A refaire vivement! D'ailleurs c'est ce que l'on ferra très prochainement.
superbe hôtel, l'accueil est à la hauteur de l'endroit, magnifique et très chaleureuse chambre.
très bonne cuisine et la collection des vins.

Очаровательный отель, Отличный подход к гостю. Шикарные комнаты. Великолепная коллекция вин. Изысканная кухня. Супер. Обязательно запишем в свой список place to be!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 31 mars 2013

Ayant reçu une Smartbox, nous avons choisi cet hotel pour son authenticité. L'accueil était chaleureux et accompagné d'un verre de bienvenue. Le tutoiement est de rigueur ce qui facilite le contact. Acceuilli par le sympathique patron Dani, il a su nous mettre de suite à l'aise, on s'est senti comme chez des amis de longues dates ! Exceptionnel ! La chambre est très spacieuse avec une baignoire au milieu de la pièce, le style de la chambre allie le côté rétro et le côté cosi avec beaucoup d'originalité ! Nous avons eu la chance de pouvoir manger sur place le soir, la cusine de Dani est divine, ses plats sont originaux, pas de carte, les plats sont en fonction des produits de saison. La cuisine est à l'image de l'hôtel, de très haute qualité et chaleureuse, on s'est régalé de la finesse des plats. Nous avons tellement pu apprécier notre séjour grâce à la gentillesse et la sympathie de Daniel et Gabrielle, cette chambre si agréable, malgré le froid et la neige qui tombait. On ne peut que fortement recommander cet hôtel où Daniel et Gabrielle sont si investi dans l'acceuil et la qualité de ce qu'ils font.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 novembre 2012

Lors de notre arrivée le tenanacier nous offre un verre de bienvenue, il discute avec nous et propose les activités possible dans la région. Il nous montre notre chambre. La chambre est sapcieuce et bien décorée ; parquet, baignoire à l'ancienne, etc.
Le déjeuner est servi sous forme de buffet, mais du personnel est la pour servir le café. Cet hôtel doit avoir un clientèle anlgaise car au déjeuner il y avait du jus de cranberry, des concombre et du cottage cheese en plus des classique croissants et tresses.
L'hôtel permet de rejoindre Lucene en envrion 15 min.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 1 novembre 2012

Très belle chambre, bien agencée et romantique (baignoire sur pieds au centre de la pièce). Excellent accueil. Nous avons mangé sur place le soir dans une ambiance chaleureuse, un excellent menu. Tout le personnel était disponible, souriant et serviable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 7 septembre 2012

Venu pour le festival de musique de Lucerne (il ne faut que 20mn en voiture pour aller sur Lucerne) , j'ai passé 8 nuits dans cet hôtel superbe! j'étais dans la 2ème maison, la chambre du haut, la plus grande je pense, avec une vue magnifique sur le lac! Daniel et Gabrielle sont totalement investis dans leur établissement et ont tout fait pour que vous vous sentiez dans une sorte de cocon protecteur, la déco est totalement en harmonie avec le lieu et rien ne vient "déranger" l'oeil. Personnellement, ma chambre était immense (plus de 60m2 !!!) , d'une propreté "suisse", d'un calme absolu et les petits déjeuners parfaits! Les prestations de cet hotel sont celles d'un palace, il ne manque qu'une piscine, une salle de sport ou à defaut un sauna! Je ne peux que recommander un endroit pareil et féliciter encore les managers pour leur accueil!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 14 août 2012

Accueillant, authentique, sympathique, original mais surtout extraordinaire. Tant du point de vue culinaire que du côté hôtel. Une halte au Schlussel est un must ! Tout est juste, bravo pour le contact que les patrons ont avec chaque client.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beckenried ou ses environs
Park Hotel Vitznau
N° 3 sur 3 à Beckenried
Hotel Schweizerhof Luzern
Hotel Schweizerhof Luzern
N° 1 sur 68 à Lucerne

Vous connaissez Boutique Hotel Schluessel ?

Informations supplémentaires concernant Boutique Hotel Schluessel

Établissement : Boutique Hotel Schluessel
Adresse: Oberdorfstrasse 26 | 6375 Beckenried, Beckenried 6375, Suisse
Location : Suisse > Canton of Nidwalden > Beckenried
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Beckenried
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Boutique Hotel Schluessel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Priceline, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Hotel Schluessel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.