“Design impeccable, chambres magnifiques” 5 5 étoiles
Avis sur Boutique Hotel Schluessel

Boutique Hotel Schluessel
N° 1 sur 3 Hôtels à Beckenried
buet
“Design impeccable, chambres magnifiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Le plus bel hôtel que j'ai jamais vu je crois : chacune des chambres est individuellement conçue et pensée avec le plus grand soin, beaucoup de goût et de savoir-faire. Accueil absolument charmant avec même de se garer!
Hélas nous n'avions pas réserver le restaurant qui l'air superbe aussi, et la carte des vins est prometteuse.
Le petit déjeuner est délicieux et la salle où on le prend est superbe. De belles vues sur le lac et les montagnes. Randonnées possible sans prendre la voiture, on peut aussi descendre à pied au lac et prendre des bateaux etc.
Bref, un must!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Gabrielle A, Inhaber de Boutique Hotel Schluessel, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Merci, merci pour etre avec nous!!!
A bientot...

• En arabe d'abord
Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Nous avons reçu une smartbox et avons été séduit par les photos des chambres. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons été agréablement reçus avec un thé en attendant que qqn s'occupe de nous, c'est à dire nous donne les clefs de notre chambre. La chambre était top, vraiment bien décorée bien pensée, pas de fautes de goût.

On nous a indiqué que l'heure de l'apéro était 18.30 et que venir plus tard n'était pas nécessairement pratique pour eux... Super tôt, à vrai dire mais bon pourquoi pas on est chez les suisses allemands après tout. Ensuite nous dînons dans un cadre très sympathique, avec une équipe super! En fait le concept est tellement bien rodé que nous nous sommes laissés conduire et c'était très agréable, même si le prix est élevé. Ils sont forts tout est nickel, efficace et effectif. À faire en couple.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Avons passe une nuit . Accueil parfait. . . La chambre tres propre et tres cosy.Excellent petit dejeuner. Pas tres loin de la ville de Lucern que nous avons par ailleurs appreciee.Hotel a recommander absolument

• Séjour du juillet 2013
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous sommes arrivés tard le soir et le chef nous attendait avec les cuisines encore ouvertes pour nous ! L'accueil était charmant, les chambres spacieuses, calmes et agréables. Le personnel est très efficace. Tous était juste parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Premanon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

A refaire vivement! D'ailleurs c'est ce que l'on ferra très prochainement.
superbe hôtel, l'accueil est à la hauteur de l'endroit, magnifique et très chaleureuse chambre.
très bonne cuisine et la collection des vins.

Очаровательный отель, Отличный подход к гостю. Шикарные комнаты. Великолепная коллекция вин. Изысканная кухня. Супер. Обязательно запишем в свой список place to be!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Ayant reçu une Smartbox, nous avons choisi cet hotel pour son authenticité. L'accueil était chaleureux et accompagné d'un verre de bienvenue. Le tutoiement est de rigueur ce qui facilite le contact. Acceuilli par le sympathique patron Dani, il a su nous mettre de suite à l'aise, on s'est senti comme chez des amis de longues dates ! Exceptionnel ! La chambre est très spacieuse avec une baignoire au milieu de la pièce, le style de la chambre allie le côté rétro et le côté cosi avec beaucoup d'originalité ! Nous avons eu la chance de pouvoir manger sur place le soir, la cusine de Dani est divine, ses plats sont originaux, pas de carte, les plats sont en fonction des produits de saison. La cuisine est à l'image de l'hôtel, de très haute qualité et chaleureuse, on s'est régalé de la finesse des plats. Nous avons tellement pu apprécier notre séjour grâce à la gentillesse et la sympathie de Daniel et Gabrielle, cette chambre si agréable, malgré le froid et la neige qui tombait. On ne peut que fortement recommander cet hôtel où Daniel et Gabrielle sont si investi dans l'acceuil et la qualité de ce qu'ils font.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Lors de notre arrivée le tenanacier nous offre un verre de bienvenue, il discute avec nous et propose les activités possible dans la région. Il nous montre notre chambre. La chambre est sapcieuce et bien décorée ; parquet, baignoire à l'ancienne, etc.
Le déjeuner est servi sous forme de buffet, mais du personnel est la pour servir le café. Cet hôtel doit avoir un clientèle anlgaise car au déjeuner il y avait du jus de cranberry, des concombre et du cottage cheese en plus des classique croissants et tresses.
L'hôtel permet de rejoindre Lucene en envrion 15 min.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beckenried ou ses environs
Hotel Villa Honegg
Art Deco Hotel Montana Luzern
Art Deco Hotel Montana Luzern
N° 4 sur 67 à Lucerne
4.5 5 étoiles 1 529 avis

Vous connaissez Boutique Hotel Schluessel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boutique Hotel Schluessel

Établissement : Boutique Hotel Schluessel
Adresse: Oberdorfstrasse 26 | 6375 Beckenried, Beckenried 6375, Suisse
Location : Suisse > Unterwald > Canton of Nidwalden > Beckenried
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Beckenried
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Boutique Hotel Schluessel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Hotel Schluessel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.