“Endroit à découvrir absolument!”

Boutique Hotel Schluessel
N° 1 sur 3 Hôtels à Beckenried
“Endroit à découvrir absolument!”
Avis écrit le 14 août 2014

Un moment magique que la boutique hôtel du schlüssel, l'accueil est magnifique, le personnel extrêmement compétent,souriant et avenant.
Les patrons sont adorables et font tout pour que votre séjour se passe agréablement bien.
Le menu concoté par le patron est toujours attrayant et très bon,il se donne beaucoup de peine.
De plus moi qui suit allergique au gluten il y a toujours du pain au repas et au petit déjeuner quelque chose d'assez rare, par contre quand je réserve je le précise toujours bien.
Et les chambre sont plus belle les unes que les autres, décorée avec énormément de goût et très fonctionnelle. Je recommande vivement de découvrir cet endroit a Beckenried

Astuce pour la chambre : Un coup de coeur pour la numéro 9.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Genève, Suisse
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Tout d'abord l'accueil magnifique qui commence avant même l'arrivée en se faisant accueillir sur la route qui mène à l'hôtel par un membre du personnel qui vous indique où vous garer. Ensuite, accueil chaleureux, verre de bienvenue servi en chambre si vous le souhaitez. L'hôtel est cosy, magnifique avec une décoration soignée et charmante. Sur chaque palier, un mini bar est installé avec thé, café, et fruits offerts. Ensuite la chambre, absolument magnifique, une petite bouteille de vin type Porto vous attend également dans la chambre. Tout est propre, soigné, raffiné et élégant. Nous étions avec notre fille de 3 ans et une petite coupelle de bonbons l'attendait sur sa table de nuit. La baignoire à sabot qui trône au milieu de la chambre et la douche italienne sont un pur délice. Notre seul regret est de ne pas avoir testé le restaurant qui a de superbes critiques. C'est pourquoi nous reviendrons mais en amoureux cette fois ci. En effet, même si le personnel est charmant avec les enfants, c'est un endroit fabuleux pour un week end en amoureux. Près de Lucerne si vous voulez visiter et sinon surplombant le lac des 4 cantons avec une vue magnifique. Bref, un endroit charmant qui incite à la volupté et au plaisir d'un séjour à 2. J'oubliais, le petit déjeuner est absolument délicieux!!!! Au vu des prestations offertes, de la qualité et de la gentillesse du personnel le rapport qualité prix de cet hotel restaurant est au RDV!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
buet
Avis écrit le 11 mars 2014

Le plus bel hôtel que j'ai jamais vu je crois : chacune des chambres est individuellement conçue et pensée avec le plus grand soin, beaucoup de goût et de savoir-faire. Accueil absolument charmant avec même de se garer!
Hélas nous n'avions pas réserver le restaurant qui l'air superbe aussi, et la carte des vins est prometteuse.
Le petit déjeuner est délicieux et la salle où on le prend est superbe. De belles vues sur le lac et les montagnes. Randonnées possible sans prendre la voiture, on peut aussi descendre à pied au lac et prendre des bateaux etc.
Bref, un must!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Gabrielle A, Inhaber de Boutique Hotel Schluessel, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Merci, merci pour etre avec nous!!!
A bientot...
Geneva, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Nous avons reçu une smartbox et avons été séduit par les photos des chambres. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons été agréablement reçus avec un thé en attendant que qqn s'occupe de nous, c'est à dire nous donne les clefs de notre chambre. La chambre était top, vraiment bien décorée bien pensée, pas de fautes de goût.

On nous a indiqué que l'heure de l'apéro était 18.30 et que venir plus tard n'était pas nécessairement pratique pour eux... Super tôt, à vrai dire mais bon pourquoi pas on est chez les suisses allemands après tout. Ensuite nous dînons dans un cadre très sympathique, avec une équipe super! En fait le concept est tellement bien rodé que nous nous sommes laissés conduire et c'était très agréable, même si le prix est élevé. Ils sont forts tout est nickel, efficace et effectif. À faire en couple.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 août 2013

Avons passe une nuit . Accueil parfait. . . La chambre tres propre et tres cosy.Excellent petit dejeuner. Pas tres loin de la ville de Lucern que nous avons par ailleurs appreciee.Hotel a recommander absolument

• Séjour du juillet 2013
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 28 mai 2013

Nous sommes arrivés tard le soir et le chef nous attendait avec les cuisines encore ouvertes pour nous ! L'accueil était charmant, les chambres spacieuses, calmes et agréables. Le personnel est très efficace. Tous était juste parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Premanon, France
Avis écrit le 3 avril 2013

A refaire vivement! D'ailleurs c'est ce que l'on ferra très prochainement.
superbe hôtel, l'accueil est à la hauteur de l'endroit, magnifique et très chaleureuse chambre.
très bonne cuisine et la collection des vins.

Очаровательный отель, Отличный подход к гостю. Шикарные комнаты. Великолепная коллекция вин. Изысканная кухня. Супер. Обязательно запишем в свой список place to be!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beckenried ou ses environs
Hotel Villa Honegg
N° 4 sur 68 à Lucerne
Park Weggis
Park Weggis
N° 1 sur 17 à Weggis

Vous connaissez Boutique Hotel Schluessel ?

Informations supplémentaires concernant Boutique Hotel Schluessel

Établissement : Boutique Hotel Schluessel
Adresse: Oberdorfstrasse 26 | 6375 Beckenried, Beckenried 6375, Suisse
Location : Suisse > Canton of Nidwalden > Beckenried
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Beckenried
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Boutique Hotel Schluessel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, HotelQuickly, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boutique Hotel Schluessel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.