Hotel Seerausch
Hotel Nidwaldnerhof(Beckenried)(Bonne affaire !)
235 $US
230 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 292 $US/nuit de cet hôtel.

267 $US
Travelocity
218 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Hotel Rigi(Vitznau)(Bonne affaire !)
158 $US
151 $US
1 002 $US
235 $US
Priceline
TripAdvisor
  • Restaurant
Avis publié : 21 août 2017

Belle découverte que cet hôtel avec une vue splendide sur le lac. A la réception, on parle français. Belle terrasse, où l'on prend un verre dans un fauteuil, et où l'on peut agréablement manger des plats bien préparés servis avec le sourire par du personnel connaissant notre langue. Manque la clim dans les chambres

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur le lac plus calme
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

On y a passé quatre nuit. Le personnel est très accueillant, souriant et très serviable, beaucoup parle français. Chambre très propre, belle vue sur le lac avec une vue imprenable Une cuisine type rôtisserie, les viandes de très grande qualité.
Parking et Wifi gratuit ,
Nous y avons passé de beaux moments et nous recommandons volontiers cette établissement.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2017

Hôtel très agréable sur le bord du lac, très bon restaurant/grill avec terrasse. Personnel très aimable et serviable. parking gratuit disponible au tour de l'hôtel. Petit jardin en bordure du lac. Choisir de préférence une chambre avec vue sur le lac des 4 cantons.
Notre chambre pour 2 adultes et une enfant de 8 ans était un peu petite mais confortable.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres en étages avec vue sur le lac
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2016

Hotel magnifiquement situé au bord du lac. Grande terrasse pour prendre petit déjeuner copieux au standard d'un 3 étoiles ainsi que tous les repas. Parking et wifi gratuit. Chambre très propre, moderne et fonctionnelle.
Un petit bémol pour l'insonorisation des chambres pour le standard de l’hôtel et beaucoup d'attente pour le repas du soir.
La moquette murale de l’ascenseur demanderait à être changé.
Nous avons passé un agréable moment .

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2016 par mobile

Très bon hôtel à proximité de la capitale nidwaldienne Stans ainsi de Luzern. Un restaurant avec une cuisine de très grande qualité avec une vue imprenable ! Parking et Wifi gratuit , ainsi que place de chargement pour voiture électrique (Tesla) Seul bémol les chambres sont un peu petites!

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple