“Superbe, toujours satisfait de cette chaîne d'Hotel.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Van der Valk Hotel Goes

Van der Valk Hotel Goes
N° 1 sur 4 Hôtels à Goes
EU en Normandie
“Superbe, toujours satisfait de cette chaîne d'Hotel.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous venons de passer 2 nuits en Famille dans cette Hotel Van Der Valk de GOES, nous le connaissons bien, nous y faisons quelques escapades dans l'année depuis une trentaine d'année.Toutes les chambres et les salles de bains viennent d’êtres refaites. Petit déjeuné très, très copieux, viennoiserie, bécon, oeufs sur le plat ou en omelette, ex.ex... Pour mes compatriotes je vous conseil d'aller sur leur site (@valkgoes ) et de prendre un forfait Weekend Automne, Hivers ou Printemps, très avantageux ( 2 ou 3 nuits), le vend. et le sam. soir il y a un buffet chaud, et froid,divers poissons fumés et viande a volonté, un cuistot se charge de vous faire griller les crevettes, le poisson et les légumes choisi sur une plancha. Vous vous souviendrez longtemps de ce BUFFET. Les consommations sont en plus à un prix très raisonnable. Dans cette excellente chaîne d'Hôtel Van Der Valk, je conseille aussi l'Hotel Katwoude Van Der Valk de Volendam situé à 15 km au nord d’Amsterdam.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons été très contents de notre séjour dans l’hôtel Goes dans le cadre d'un BONGO. La chambre, à l'arrière, était calme, grande et spacieuse avec un balcon donnant sur les arbres. Dîner buffet excellent, beaucoup de choix et personnel extrêmement agréable et serviable.Petit déjeuner buffet également excellent. Nous regrettons comme Apthi qu'il n'y avait pas de chambre avec lit double. Nous avons eu un accueil très inégal à la réception : froid sans aucune explication à nos questions à notre arrivée, plus chaleureux le lendemain où nous avons reçu le plan de visite de Goes . La petite ville de Goes vaut la peine d'être visitée. A recommander sans hésitation

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

J ai séjourné dans cet Hotel lors d un déplacement professionnel . Les chambres sont très spacieuses et bien équipées . Petit déjeuner très complet et salle à manger très agréable . Situe près des zones artisanales mais assez proche de la ville de Goes . Un sentiment de rigueur , propreté et service de bon niveau .

• Séjour du octobre 2012
Louvain-la-Neuve, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Les plus:
- petits déjeuner de type "continental" (fruits, viennoiseries, plats chauds...) complet et bien fourni
- chambre spacieuse et lumineuse
- salle de bain grande et propre (douche italienne)
- tout à l'air quasi neuf
- grand parking gratuit
- wifi gratuit (2h/j)

Les moins:
- chambre dite à "lits doubles", mais lits jumeaux accolés. C'est très désagréable en dormant en couple. D'autant plus que les matelas s'écrasent, donc se retrouve à chaque fois à dormir en travers d'un trou entre les lits. De plus, ce sont deux couvertures simples au lieu d'une double, ce qui est aussi assez gênant.
- bruit jusque tard dans la nuit, les portes claquent très fort
- distance des zones intéressantes (plages, côtes) : il faut 20 minutes pour arriver aux zones intéressantes (sauf Goes elle-même qui est une ville possédant de très bons restaurants)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Goes ou ses environs
Van der Valk Hotel Middelburg
Hotel De Zeeuwse Stromen
Hotel De Zeeuwse Stromen
N° 2 sur 9 à Renesse
Golden Tulip Beach Hotel Westduin Vlissingen
Golden Tulip Beach Hotel Westdui...
N° 1 sur 12 à Vlissingen

Vous connaissez Van der Valk Hotel Goes ?

Informations supplémentaires concernant Van der Valk Hotel Goes

Établissement : Van der Valk Hotel Goes
Adresse: Anthony Fokkerstraat 100, 4462 ET Goes, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > La Province de Zeeland > Goes
Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Goes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Van der Valk Hotel Goes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Van der Valk Hotel Goes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Van Der Valk Goes Hotel