“tres bon hôtel”

Van der Valk Hotel Goes
N° 1 sur 4 Hôtels à Goes
Avis publié : 19 juillet 2014

hotel tres propre, personnel tres courtois et toujours serviable
buffet petit déjeuner copieux et tres varié
tres bon repas du soir,
chambre tres spacieuses et salle de bain moderne, douche italienne
ne pas hesiter à y sejourner si vous etes dans la region

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 juin 2014

Nous avons choisis cette destination pour profiter d'un Bongo qui nous avait été offert.
Ayant déjà eu quelques fois des déceptions avec ce genre de cadeau, j'ai recherché parmi les différents sites d'internautes le meilleur compromis.
Notre choix avec la chaine d'hôtel "Van der Valk" nous est apparu évident, car ils se sont installés près de chez nous à Verviers et nous avions déjà testés la table et l'hôtel a bonne réputation.
La chambre est très bien équipée, vaste salle de bain avec douche italienne, terrasse mais surtout destinée aux fumeurs, frigo (les boissons se trouvent dans un distributeur dans le couloir), grand écran, coffre sécurisé mais le seul inconvénient est le lit (en 2 parties) ainsi que la qualité du matelas.
Question repas, vaste choix d'entrées, avec des salades et accompagnements très soignés, vinaigrettes et assaisonnements du meilleur goût, petites assiettes de maatjes frais, jambon de Zélande et saumon fumé.
Buffet de plats chauds et wok cuisiné à l'instant devant vous avec justesse, appoint de cuisson respecté.
Huitres chaudes vraiment délicieuses, petit bémol l'agneau qui avait séjourné trop longtemps dans le bain marie.
Questions dessert rien à dire, un choix pouvant ravir tout les goûts sans oublier les enfants.
Nappage et serviette en tissus, même pour le déjeuner.
Petit déjeuner de très bonne facture tant par le choix que par la fraîcheur des produits proposés, le pain excellent.
Les boissons abordables et le personnel est discret et efficace, j'ai pu converser avec Kristel et malgré mon néerlandais plus que moyen, nous nous sommes bien compris.

Astuce pour la chambre : Nous avons trouvés que les chambres situées à l'étage disposaient d'une vue sur la campagne...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

OK, la ville de Goes ne doit pas être une destination en soi, car même pas signalée dans le Michelin Vert 2004 (et nous ne l'avons pas "visitée". PAR CONTRE, la ville se situe à un endroit idéal pour visiter le sud de la Zélande (même en un WE, ce qui a été notre cas).

Même en venant avec un BONGO, nous avons eu chambre digne, effectivement, d'un 4 étoiles.

Pour le repas du soir, il y avait un buffet pantagruélique (avec, en plus, une possibilité de se faire cuire son "wok" sélectionné parmi tous les ingrédients) et proposant un choix énorme de desserts en version "mini-portion"... et donc, même moi qui fait régulièrement l'impasse sur le dessert, je n'ai pu résister aux minis éclairs, choux et cie !

Même chose pour le petit déjeuner... (où là, le cuistot pour le wok du soir fait cuire œuf, bacon, charcuterie...)

Bref, pour 160 euros pour 2 (hors boissons du souper), c'est vraiment incontournable !

(petit bémol personnel : lit un peu trop mou pour moi qui aime les matelas durs !)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

Très bon hôtel. Les chambres ont été rénovées et elles sont parfaites: très spacieuses, TV ultra moderne, grande salle de bains avec douche italienne, terrasse avec fauteuils donnant sur la campagne, Wii-fi gratuit. Le bar est agréable ainsi que le restaurant très spacieux. Accès facile depuis l'autoroute.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2013

Très bel hôtel, bien situé si vous devez vous rendre à Goes.

Les avantages:
-parking
-wifi fonctionnant parfaitement et gratuit
-chambre spacieuse (c'était une suite), très belle, bien décorée
-salle de bain avec douche et baignoire, très belle
-petit déjeuner excellent avec du choix et des produits très bon

Les inconvénients:
-le lit... le lit double est en fait constitué de 2 lits simples. Assez désagréable quand on s'attend à dormir dans un grand lit. Les matelas sont horriblement mous, j'ai séjourné 5 nuits j'en suis sorti avec un mal de dos. Cela dépend bien sur des gouts mais si vous aimez le lit un peu ferme, vous allez avoir du mal à vous faire à ceux ci.
-l'accueil. Le premier jour il était assez froid et limite désagréable. Au moment du départ c'était plus sympa

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel la nuit du 20 Avril 2013. Nous étions trois et avions réservé deux chambres standard. (Les chiens ne sont admis que dans les chambres standard).
Les chambres sont spacieuses et disposent d'un grand balcon, très agréable quand il fait beau.
La salle de bain est elle aussi spacieuse, récente (douche à l'italienne).
La literie est très bonne.
La propreté de l'hôtel est irréprochable et il est décoré avec goût !
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet pour environ 8 € par personne. Il est copieux, le choix est varié. Les pancakes sont délicieux !!
Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel. Belle présentation des assiettes et repas agréable.
Nous avons découvert l'amabilité des Néerlandais !!
L'hôtel se situe à quelques minutes en voiture du centre ville. A savoir que les magasins ferment à 17H00.
Les espaces verts sont nombreux.
Bref : Hôtel à recommander fortement !!!! Excellent séjour !!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 décembre 2012

Nous venons de passer 2 nuits en Famille dans cette Hotel Van Der Valk de GOES, nous le connaissons bien, nous y faisons quelques escapades dans l'année depuis une trentaine d'année.Toutes les chambres et les salles de bains viennent d’êtres refaites. Petit déjeuné très, très copieux, viennoiserie, bécon, oeufs sur le plat ou en omelette, ex.ex... Pour mes compatriotes je vous conseil d'aller sur leur site (@valkgoes ) et de prendre un forfait Weekend Automne, Hivers ou Printemps, très avantageux ( 2 ou 3 nuits), le vend. et le sam. soir il y a un buffet chaud, et froid,divers poissons fumés et viande a volonté, un cuistot se charge de vous faire griller les crevettes, le poisson et les légumes choisi sur une plancha. Vous vous souviendrez longtemps de ce BUFFET. Les consommations sont en plus à un prix très raisonnable. Dans cette excellente chaîne d'Hôtel Van Der Valk, je conseille aussi l'Hotel Katwoude Van Der Valk de Volendam situé à 15 km au nord d’Amsterdam.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Goes ou ses environs
Grand Hotel Ter Duin
Grand Hotel Ter Duin
N° 1 sur 5 à Burgh-Haamstede
Golden Tulip Beach Hotel Westduin Vlissingen
Golden Tulip Beach Hotel Westdui...
N° 1 sur 12 à Vlissingen
N° 1 sur 2 à Scharendijke
Fletcher Zuiderduin Beachhotel
Fletcher Zuiderduin Beachhotel
N° 1 sur 3 à Westkapelle

Vous connaissez Van der Valk Hotel Goes ?

Informations supplémentaires concernant Van der Valk Hotel Goes

Adresse: Anthony Fokkerstraat 100, 4462 ET Goes, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > La Province de Zeeland > Goes
Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Goes
Catégorie de prix : 102€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Van der Valk Hotel Goes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Van der Valk Hotel Goes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Van Der Valk Goes Hotel