“Bon resto mexicain, joli décor, prix assez élevés”
Avis sur El Fuego

El Fuego
Classé n° 2 sur 43 Restaurants à Domburg
Cuisines : Mexicaine, Grillades
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 15 janvier 2018

Les plats étaient très bons dans ce restaurant à la déco soignée et moderne. Le service est rapide et agréable et tout est très propre. On retrouve assez bien le goût mexicain, dommage que les prix sont relativement élevés alors que les matières premières sont assez simples finalement.

Contrôle des avis

Avis publié : 25 septembre 2017

Dans un cadre original et attrayant, le personnel aimable sert des plats de bonne qualité.
La décoration est au top. La carte est variée et la présentation des plats ne laisse rien à désirer.

Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

On y mange bien, les cuissons de viandes sont parfaitement maîtrisés, les frites sont originales. Les cocktails ont beaucoup de glace pour peu de liquide. Attention, ketshup et mayonnaise sont facturés. Plutôt médiocre comme procédé surtout en famille

Avis publié : 26 juin 2017 par mobile

Super cadre! Superbe soirée! Nous avons mangé entrée & fajita! C était excellent! De bons cocktails (avec et sans alcool)

Avis publié : 19 juin 2017 par mobile

Super resto, la nourriture est super bonne et le service est impeccable. Nous ne parlions pas la langue. Mais le personnel parle aussi très bien anglais. Super sympathique et soucieux du client. Je recommande vivement

Les voyageurs ayant consulté El Fuego ont aussi consulté

Domburg, La Province de Zeeland

Vous connaissez El Fuego ?