“Plats de poissons délicieux”
Avis sur De Visbar

De Visbar
Classé n° 3 sur 43 Restaurants à Domburg
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 août 2018

Restau bien sympa pour son cadre, les plats proposés et le personnel. Situé en centre-ville et proche du bord du mer:

Contrôle des avis

Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Sur les Conseil de TripAdvisor, nous entrons dans ce restaurant ,
1ère impression le personnel est sympa
2eme les plats sont excellents et frais , le plateau de fruits de mer et sole
Pas bon marché , mais bon

Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Resto spécialisé dans le poisson. Produits ultra frais. Plateau de fruit de mer bien fourni et plats de sushis excellents. A recommander sans aucun doute. Ne pas oublier de réserver.

Avis publié : 7 avril 2018

En visite en Zélande pour la première fois, nous avons suivi les conseils des autres voyageurs et avons été enchantés du Visbar ! L'accueil a été adorable, le cadre original et chaleureux, la serveuse extrêmement patiente pour nous aider à décrypter la carte en néerlandais, et ce qui a suivi sur la table était plus qu'à la hauteur de nos attentes : la plateau de fruits de mer est vraiment frais et très copieux, quant aux sushis, ils étaient excellents ! Et le tout pour un prix très démocratique, au vu de la qualité des produits !

Avis publié : 31 mars 2018

Qualité des repas servis (sushis et sashimis excellent) + personnel attentionné - 3 dîners excellents pendant notre séjour

Les voyageurs ayant consulté De Visbar ont aussi consulté

Domburg, La Province de Zeeland

Vous connaissez De Visbar ?