“typique et moderne”

N° 2 sur 13 Hôtels à Domburg
Bruxelles, Belgique
“typique et moderne”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Hotel de charme en bord de plage.
Extérieur, typique et intérieur, design et moderne.
Chiens acceptés (10 € / chiens). Si vous en avez 2, préférez la chambre supérieure.
Petit déjeuner continental bon et bien fourni.

Astuce pour la chambre : Si vous venez avec 1 chien, la chambre standard est suffisante. Avec 2 préférez la chambre supérieur...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Triel-sur-Seine, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Dépaysement assuré à Domburg où il est rare d'entendre parler français. Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel en mars. La chambre était spacieuse et bien équipée, comme la salle de bain dotée d'une belle douche à l'italienne. S'il devait manquer quelque chose, ce serait un mini bar. Le petit déjeuner est copieux et complet pour un tarif fort raisonnable. Les conseils pour trouver un endroit où diner sont donnés bien volontiers par un personnel jeune, efficace et souriant. Rapport qualité/prix excellent.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 janvier 2014

A deux pas de la mer un hôtel plein de charme où le service est impeccable, les chambres sobres et immaculées , la salle du petit déjeuner est particulièrement agréable car elle sert aussi de galerie d'art. Si on y évite l'heure d'affluence le petit déjeuner est un moment vraiment plaisant avec des tables largement espacées et un buffet copieux.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence côté mer même si on la voit guère
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 9 août 2013

hôtel au pieds de la dune et donc à 2' de la belle plage de sable fin de Domburg; petit établissement de 35 chambres; accueil personnalisé et personnel très souriant; hôtel au couleur de la mer; chambre coquette avec balcon; idem pour la sdb petite mais très fonctionnelle; parking sur place mais emplacements (très) étroits; petit déjeûner copieux, savoureux et constamment ré-achalandé; bref (quasi) que du positif et donc vivement à conseiller

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Duinheuvel. Accueil très amical, hôtel très propre, chambre spacieuse et très bien aménagée. Sanitaires très propres. Personnel très accueillant.
Petit-déjeuner type "buffet" très complet, avec aussi des produits locaux et nombreux types de pains.
Très bonne expérience. Rem : Mi-novembre, la ville est très calme, ce qui est normal. L'accueil dans les différents commerces et restaurants est excellent.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui est très agréable , avec un très bon rapport qualité/prix. Nous étions dans une annexe situé au dernier étage d'une maison à quelques mètres de l 'hôtel. Celle-ci était composée de deux chambres et d'une grande salle de bain et une grande terrasse. TV dans chaque chambre et à disposition bouilloire et cafetière pour le thé.
service agréable et disponible

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Brussels, Belgium
Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons eu la chance de visiter à nouveau cet hotel dans un de nos endroits préférés de la mer du Nord... Domburg.

Petite ville charmante, des gens mais pas trop, petit mais pas trop, chic mais pas trop, simple mais pas trop.

L’hôtel est à cet image, très bien mais pas trop.

Nous avions cette fois si une chambre duplex( voir photo) qui était très bien pour nous 3 ( avec notre fille), nous avions en plus une terrasse pour ceux qui envisage un séjour plus long, c'est idéal pour le lunch ;-)

Le petit déjeuner est divin; tout est au top et de très bonne qualité... c'est au niveau pour moi des grandes chaînes d’hôtel en Asie.

Et la situation ainsi que le parking gratuit sont vraiment des plus !!

Bref, nous y retournerons dès que possible

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille