“Whilelmina ... le top dans la charmante ville de DOMBURG”
Avis sur Hotel Wilhelmina

Hotel Wilhelmina
Hotel Wilhelmina
N° 3 sur 13 Hôtels à Domburg
Bruxelles, Belgique
“Whilelmina ... le top dans la charmante ville de DOMBURG”
Avis écrit le 30 juin 2013

deuxième séjour dans ce magnifique hôtel cosy, très grande chambre (avons choisi une supérieure de 45m²/190 €), salle de bain top avec douche ET bain, très propre, le petit-déjeuner avec vrai jus d'oranges pressé et thés en vrac, excusez du peu ! LE point fort de l'hôtel dans une atmosphère calme et reposante à 100 mètres de la plage. Si le propriétaire veut encore améliorer (si cela est possible ;-) ), il suffit de mettre une belle télé a écran plat sur le mur car celle dans le meuble de la 123 était un peu dépassée. Grand lit, frigobar, vraiment une très très bonne adresse ! wifi fonctionne très bien !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 avril 2013

En séjour dans cet hotel ces deux derniers jours, j'y ai pris une chambre de 35 m² confortable, bien aménagée, spacieuse, très belle salle de bain, juste la télévision est très mal placée ( j'écris ça pour les propriétaires si ils lisent ceci ) elle mériterait d'être face au lit à la place du cadre (chambre 124) ....... mais ........ à 165 € la nuit, nous sommes arrivés alors que l’hôtel était en travaux au niveau de la salle des petits-déjeuners et de la réception, nous avons du prendre le petit-déjeuner dans l’hôtel voisin ( qui a je pense la même direction)... il était très bon néanmoins ... mais pour ce prix, je trouve que ce n'était pas normal ! Je pense qu'il y avait deux solutions...soit transférer tout le monde dans l'autre hôtel ( qui n'était pas complet ) mais alors ce n'était pas le même cadre que celui que nous avions choisi ...soit une ristourne aurait été normale en rapport avec le service offert ! Je pense que l'hôtel a voulu juste ne pas choisir et avoir "le sac et les poires" ... je me méfierais juste à la place d'un futur client !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Domburg ou ses environs
Pannenkoekhuis Vierwegen
Strandhotel Bos en Duin
Strandhotel Bos en Duin
N° 2 sur 7 à Oostkapelle
Golden Tulip Beach Hotel Westduin Vlissingen
Golden Tulip Beach Hotel Westdui...
N° 1 sur 12 à Vlissingen

Vous connaissez Hotel Wilhelmina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Wilhelmina

Établissement : Hotel Wilhelmina
Adresse: Noordstraat 20-22, 4357 AP Domburg, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > La Province de Zeeland > Domburg
Plage Kitchenette
N° 3 sur 13 Hôtels à Domburg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Wilhelmina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Wilhelmina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.