“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Wilhelmina

Hotel Wilhelmina
Hotel Wilhelmina
N° 8 sur 13 Hôtels à Domburg
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Comfort simple mais propre. Excellent petit dejeuner, beaucoup de choix de pains, oeufs et lards, céréales,bon café... Chambres spatieuses au 1e étage avec grande salle de bain douche. Très bonne adresse si vous voyagez avec votre chien. Matelats un peu trop dur à mon goût. Hotel calme et prés de la plage et à côté du centre de Domburg. Y retournerai certainement.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

deuxième séjour dans ce magnifique hôtel cosy, très grande chambre (avons choisi une supérieure de 45m²/190 €), salle de bain top avec douche ET bain, très propre, le petit-déjeuner avec vrai jus d'oranges pressé et thés en vrac, excusez du peu ! LE point fort de l'hôtel dans une atmosphère calme et reposante à 100 mètres de la plage. Si le propriétaire veut encore améliorer (si cela est possible ;-) ), il suffit de mettre une belle télé a écran plat sur le mur car celle dans le meuble de la 123 était un peu dépassée. Grand lit, frigobar, vraiment une très très bonne adresse ! wifi fonctionne très bien !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

En séjour dans cet hotel ces deux derniers jours, j'y ai pris une chambre de 35 m² confortable, bien aménagée, spacieuse, très belle salle de bain, juste la télévision est très mal placée ( j'écris ça pour les propriétaires si ils lisent ceci ) elle mériterait d'être face au lit à la place du cadre (chambre 124) ....... mais ........ à 165 € la nuit, nous sommes arrivés alors que l’hôtel était en travaux au niveau de la salle des petits-déjeuners et de la réception, nous avons du prendre le petit-déjeuner dans l’hôtel voisin ( qui a je pense la même direction)... il était très bon néanmoins ... mais pour ce prix, je trouve que ce n'était pas normal ! Je pense qu'il y avait deux solutions...soit transférer tout le monde dans l'autre hôtel ( qui n'était pas complet ) mais alors ce n'était pas le même cadre que celui que nous avions choisi ...soit une ristourne aurait été normale en rapport avec le service offert ! Je pense que l'hôtel a voulu juste ne pas choisir et avoir "le sac et les poires" ... je me méfierais juste à la place d'un futur client !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Domburg