“un havre de paix avec ercan et sa famille”

Monastery Cave Hotel
Avis publié : 12 mai 2014

En plein centre de la Cappadoce Mustafa pasa est un lieu idèal pour visiter les sites surprenants de cette règion .Choisir Monastèry Cave Hotel c'est l'assurance d'un accueil familial et vite amical avec Ercan maitrisant parfaitement la langue française et toujours pret à vous conseiller pour les meilleurs plans.En plus la cuisine traditionnelle est succulante . A recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres troglodytes sont les plus typiques et calmes
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 août 2013

Le village est preserve et en cours de restauration. Le monastery hotel est au centre, avec terrasse ombragee et musique. Acceuil chaleureux. On choisit une chambre troglodyte, soit la vraie dans la falaise soit la fausse sur la facade avec tout confort. Puis on part tout de suite avec Ercan faire un tour de Vtt dans le canyon. On en prend plein les yeux. La bonne humeur d Ercan se communique a tous les clients. On partage le soir la cuisine familiale. Enfin les indications d Ercan pour visiter les villages perdus au Sud valent de l or. Magique.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 24 juillet 2013 par mobile

Bon pied a terre pour qui cherche la tranquillité. Louer une voiture est indispensable pour visiter les sites alentours.
Hôtel ou tout est en euro! La réservation est en €, c'est une chose, mais pour payer sur place dans la monnaie turque, le patron ne veut pas! Idem pour le repas du soir, les consommations, etc.. Tout est en euro, ce qui est scandaleux quand on voit les prix en Turquie.. Payer un café 3€, alors que c'est de la poudre lyophilisée, cela reste au travers de la gorge! Repas du soir 12€: prix pour touristes! Idem pour les bières: les prix sont trop gonflés! On se sent des vaches a lait. Mon conseil lors de la réservation est de bien se mettre d'accord sur ce point avec Ercan sinon vous paierez des prix parisiens. Chambre propre, pas toujours de l'eau chaude et la TV ne marchait pas.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 6 juin 2013

Hotel familial et convivial ou Ercan et sa famille sont vraiment très accueillants et amicaux! Chambres et confort simple mais très calme dans ce village typique très proche des sites de Capadoce, terrasse ombragée, ballades très belles à faire à pied à partir du village, conseillées par Ercan ancien guide. Merci pour cet excellent séjour et les bons moments passés ensemble ! j

Jean Luc Sabine Charlotte Perrine Raymonde et Rony

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2013

Le patron Ercean vous accueille Comme des amis, on se sent tout de suite bien en plus il parle français et peut vous donner des conseils avisés. l'hôtel est le reflet de la cappadocce des chambres troglodytes creusees dans la falaise, on est completement depayse, de plus l'hotel est au coeur du village le matin vous voyez l'animation d'un village turc.
La cuisine est très bonne et vous trouverez plusieurs marques de bières !
Après un bon petit déjeuner, nous avons quitté ce lieu avec regret .
À recommander très vivement. Rapport qualité prix !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2012

Après deux années passées le long des côtes turques dans les plus beaux hôtels nous avions décidé de changer et de visiter ce pays magnifique.
Nous nous sommes laissé guider par les avis de nos prédécesseurs et sincèrement nous ne le regrettons pas. L'hôtel est à l'image de la Capadoce, rustique sincère et charmant.
Erçan nous acceuille chaque soir au bar et ne demande qu'a partager avec vous son amour pour sa région, il vous proposera des idées d'excursions pour chaque jour, s'occupera de vos réservations de visites ou voitures, viendra vous chercher à l'aéroport et cela toujours avec le même sourire.
Sincèrement, je ne peux que vous conseiller cet hôtel bien dans le style de la région.
Jean Marc / Bruxelles

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2012

Cet hôtel est rustique mais authentique. Prendre son petit déjeûner au sein d'un village qui s'éveille, les femmes vont aux champs, les étudiants à l'école, le boulanger livre ses pains, les "dèdès" papottent.
C'est aussi un accueil bienveillant et courtois de Erçan qui se couperait en quatre pour combler ses clients. "Vous choisissez la chambre qui vous convient le mieux" Je n'avais jamais entendu !
Pour les guidages, pour les promenades, pour les transferts, pour les lifts, pas besoin d'une agence, faut demander à Erçan...Et tout celà avec le sourire et...en français. Un hôtel qui offre bien plus qu'un hôtel : l'accueil et le service chaleureux. J'y ai passé une semaine magnifique.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis