“Séjour magique”

Perimasali Cave Hotel - Cappadocia
“Séjour magique”
Avis écrit le 15 août 2014

Nous avions eu la suite Galateia au premier étage donc nous captions correctement le WIFI contrairement à d'autres résidents dans d'autres chambres. Notre suite fut spacieuse, magnifique, équipée d'une baignoire jacuzzi très appréciée après de longues journées de visite en Cappadoce. La directrice est de très bon conseil concernant les visites et très accueillante. Le petit déjeuner est copieux, complet, préparé et servi spécialement pour chaque table. Attention, l'hôtel n'est pas situé à Ugurp mais à Mustafapasa, donc à 10Km après Ugurp. A recommander pour un séjour en Cappadoce!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons occupé la chambre Maia (troglodyte standard). L'ambiance est très romantique et la baignoire jacuzzi est vraiment très appréciable l'hiver après des randos enneigés...Des prestations vraiment au top! La situation est également très bonne: à une dizaine de kilomètre de Gorème et proche de nombreux sites d'exception...
Personnel sympathique mais assez peu de renseignements pour la rando dans la région.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mustafapasa ou ses environs
Kayakapi Premium Caves - Cappadocia
N° 4 sur 65 à Urgup
Blue Valley Cave Hotel
Blue Valley Cave Hotel
N° 37 sur 65 à Urgup

Vous connaissez Perimasali Cave Hotel - Cappadocia ?

Informations supplémentaires concernant Perimasali Cave Hotel - Cappadocia

Établissement : Perimasali Cave Hotel - Cappadocia
Adresse: Davutlu Mah. Sehit Aslan Yakar Sok. No:6, Mustafapasa, Urgup 50400, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Urgup > Mustafapasa
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 1 sur 5 Hôtels à Mustafapasa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Perimasali Cave Hotel - Cappadocia 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Perimasali Cave Hotel - Cappadocia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Perimasali Cave Hotel - Cappadocia Turquie/Mustafapasa, Cappadoce