Avis publié : 13 août 2012

chambres impécables et fraiches, accueil sympathique, nos enfants (3 ans x2 -des jumeaux- et le grand 15 ans) ont adoré. De belles ballades à faire dans le village et la région en dolmus ou en voiture de location (Ismaël le patron peut s'occuper de ça en 5mn et avec le sourire). Quand à la cuisine..... innoubliable!!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2012

Ancienne maison grecque restaurée qui a beaucoup de charme. Le service est irréprochable, en plus en français, par des gens qui aiment leur pays et peuvent vous servir de guide. Ils ont le sens de l'hospitalité Turque. Les repas maisons étaient excellents. Chambre simple avec une literie pas trop fraiche mais propre. Le village est un ancien village grecque où il fait bon se promener, nombreuses maisons grecques, monastère, église et surtout le calme, pas trop de touristes.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2011

Premier séjour en Cappadoce et 3 nuits dans cet hôtel. Le charme opère immédiatement : le jardin intérieur, la terrasse, la grande salle à manger, nous nous sentons comblés. Ismael toujours souriant, chaleureux nous accueille comme si nous étions déjà de vieilles connaissances.
La cuisine familiale, faite maison, délicieuse et parfumée vous ravie les papilles, sans oublier la confiture de cerise du petit-déjeuner !!! En résumé: adresse incontournable pour votre séjour dans la région !

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2011

Nous avons fait beaucoup de pensions en Turquie, mais celle-ci est notre préférée. Le charme de la maison, la tranquilité (mis à part la mosquée toute proche), la nourriture familiale, et Ismael, le patron qui est très serviable, c'est vraiment agréable !

De plus, le village de Mustafa Pacha respire encore la Turquie authentique avec ses petits cafés, son barbier et ses petits commerces. une excellente adresse !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2011

Ismaël nous a offert un très bon accueil, dans ce petit hôtel familial sans prétention. La grande salle commune est très conviviale et les chambres simples et confortables. Les repas sont savoureux.
De plus, l'hôtel se situe dans le joli village de Mustafapasa, troglodyte à souhait, et se situe à quelques kilomètres seulement de la vallée de Gömede. Nous sommes partis avec Terre d'Aventure, et dans ce cadre Ismaël faisait la navette jusqu'à la vallée pour nos randonnées.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple