“Mes chers amis !”

Pacha Hotel
Chambéry, France
“Mes chers amis !”
Avis écrit le 22 avril 2013

C'est en ces termes que Ismael et sa famille nous accueil dans ce havre de paix, dans cette superbe ancienne maison grecque, dans ce superbe village de Mustafapaca.
Chambre très confortable, magnifique terrasse avec vue sur le village et ses environs, une cuisine familiale délicieuse, cet endroit est un havre de paix pour se ressourcer après les randonnées de la journée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 26 janvier 2013

Superbe accueil d'Ismail, de sa femme et son fils, Jacob. On se sent vraiment chez soi, on nous a vraiment intégrés à la famille et même invités à un mariage !
Les chambres sont très bien, fraîches (même en période de chaleur) et disposent de bonnes salles de bain.
Les repas sont également très bon, du fait maison et du typique ! Le petit dej' est aussi très bon, on a eu le droit à des crepes maison.
Je recommande à tous, très certainement l'un des meilleurs endroits où rester si vous allez en Cappadoce.
J'y retournerai à coup sûr.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 13 août 2012

chambres impécables et fraiches, accueil sympathique, nos enfants (3 ans x2 -des jumeaux- et le grand 15 ans) ont adoré. De belles ballades à faire dans le village et la région en dolmus ou en voiture de location (Ismaël le patron peut s'occuper de ça en 5mn et avec le sourire). Quand à la cuisine..... innoubliable!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mulhouse, France
Avis écrit le 1 juillet 2012

Ancienne maison grecque restaurée qui a beaucoup de charme. Le service est irréprochable, en plus en français, par des gens qui aiment leur pays et peuvent vous servir de guide. Ils ont le sens de l'hospitalité Turque. Les repas maisons étaient excellents. Chambre simple avec une literie pas trop fraiche mais propre. Le village est un ancien village grecque où il fait bon se promener, nombreuses maisons grecques, monastère, église et surtout le calme, pas trop de touristes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 29 août 2011

Premier séjour en Cappadoce et 3 nuits dans cet hôtel. Le charme opère immédiatement : le jardin intérieur, la terrasse, la grande salle à manger, nous nous sentons comblés. Ismael toujours souriant, chaleureux nous accueille comme si nous étions déjà de vieilles connaissances.
La cuisine familiale, faite maison, délicieuse et parfumée vous ravie les papilles, sans oublier la confiture de cerise du petit-déjeuner !!! En résumé: adresse incontournable pour votre séjour dans la région !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
publier
Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons fait beaucoup de pensions en Turquie, mais celle-ci est notre préférée. Le charme de la maison, la tranquilité (mis à part la mosquée toute proche), la nourriture familiale, et Ismael, le patron qui est très serviable, c'est vraiment agréable !

De plus, le village de Mustafa Pacha respire encore la Turquie authentique avec ses petits cafés, son barbier et ses petits commerces. une excellente adresse !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Falaise
Avis écrit le 22 janvier 2011

Ismaël nous a offert un très bon accueil, dans ce petit hôtel familial sans prétention. La grande salle commune est très conviviale et les chambres simples et confortables. Les repas sont savoureux.
De plus, l'hôtel se situe dans le joli village de Mustafapasa, troglodyte à souhait, et se situe à quelques kilomètres seulement de la vallée de Gömede. Nous sommes partis avec Terre d'Aventure, et dans ce cadre Ismaël faisait la navette jusqu'à la vallée pour nos randonnées.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux