“Super hôtel”
Avis sur Pacha Hotel

Pacha Hotel
Avis publié : 23 avril 2013

Accueil chaleureux, ambiance conviviale, belle décoration, chambres agréables et très bonne cuisine! Et Ismail parle français! Cette ancienne maison grecque est très jolie, au coeur de cet authentique village qu'est Mustafapasa. Je recommande vivement!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 22 avril 2013

Nuus avons passé un excellent séjour dans cette pension de famille , où l'on passe un séjour exquis , ponctué de moments authentiques , dans une très jolie maison grecque dans un lieu magique à deux minutes des cheminées de fée , d'églises dans la roche; iSMAIL parle le français , ses fils également, il est aux petits soins avec vous , sa femme et les dames du village vous font découvrir une cuisine traditionnelle familiale .... tout ceci pour un prix plus que raisonnable
ON ADORE ! ON Y RETOURNERA TRES VITE !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

C'est en ces termes que Ismael et sa famille nous accueil dans ce havre de paix, dans cette superbe ancienne maison grecque, dans ce superbe village de Mustafapaca.
Chambre très confortable, magnifique terrasse avec vue sur le village et ses environs, une cuisine familiale délicieuse, cet endroit est un havre de paix pour se ressourcer après les randonnées de la journée.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2013

Superbe accueil d'Ismail, de sa femme et son fils, Jacob. On se sent vraiment chez soi, on nous a vraiment intégrés à la famille et même invités à un mariage !
Les chambres sont très bien, fraîches (même en période de chaleur) et disposent de bonnes salles de bain.
Les repas sont également très bon, du fait maison et du typique ! Le petit dej' est aussi très bon, on a eu le droit à des crepes maison.
Je recommande à tous, très certainement l'un des meilleurs endroits où rester si vous allez en Cappadoce.
J'y retournerai à coup sûr.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

chambres impécables et fraiches, accueil sympathique, nos enfants (3 ans x2 -des jumeaux- et le grand 15 ans) ont adoré. De belles ballades à faire dans le village et la région en dolmus ou en voiture de location (Ismaël le patron peut s'occuper de ça en 5mn et avec le sourire). Quand à la cuisine..... innoubliable!!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2012

Ancienne maison grecque restaurée qui a beaucoup de charme. Le service est irréprochable, en plus en français, par des gens qui aiment leur pays et peuvent vous servir de guide. Ils ont le sens de l'hospitalité Turque. Les repas maisons étaient excellents. Chambre simple avec une literie pas trop fraiche mais propre. Le village est un ancien village grecque où il fait bon se promener, nombreuses maisons grecques, monastère, église et surtout le calme, pas trop de touristes.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2011

Premier séjour en Cappadoce et 3 nuits dans cet hôtel. Le charme opère immédiatement : le jardin intérieur, la terrasse, la grande salle à manger, nous nous sentons comblés. Ismael toujours souriant, chaleureux nous accueille comme si nous étions déjà de vieilles connaissances.
La cuisine familiale, faite maison, délicieuse et parfumée vous ravie les papilles, sans oublier la confiture de cerise du petit-déjeuner !!! En résumé: adresse incontournable pour votre séjour dans la région !

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis