“merveilleux séjour”

Pacha Hotel
Aouste-sur-Sye, France
“merveilleux séjour”
Avis écrit le 3 août 2013

cet hotel ressemble plus à une chambre d'hotes, tellement l'accueil et la disponibilité d'ismael et sa famille est formidable! joli petit village tranquille, chambres spacieuses et fraiches, repas turc et familial délicieux et copieux; ismael ,qui parle très bien le français, est toujours disponible pour vous renseigner sur les randos, les transports...il peut même vous servir de chauffeur et guide pour une journée ou plus. on se sent tout de suite bien intégré dans cette jolie maison bien décorée. merci encore à ismael et sa famille pour cet excellent séjour

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Genève, Suisse
Avis écrit le 23 juin 2013

Nous venons de faire un merveilleux séjour à Mustafapaça, accompagnés de deux amies. L'accueil de la famille, père, mère, fils et belles-filles a été chaleureux de bout en bout des 10 jours que nous avons passés à parcourir la région, grâce aux conseils avisés d'Ismael, ou à découvrir à pied les environs du village. Demra nous a concocté soir après soir des repas à la fois simples, variés et succulents. L'ambiance de l'hôtel était si calme et amicale, que des contacts avec les autres hôtes se sont noués très naturellement, ce qui a favorisé échanges de vues et d'expériences et conversations animées. Nos chambres étaient agréables, propres et fraîches. Nous nous sommes très vite sentis "chez nous" dans le village, dont les habitants et commerçants s'efforçaient de nous comprendre et de nous fournir les produits que nous cherchions à acheter. Liliane et Henry

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci Liliane et Henr... M
Francheville, France
Avis écrit le 16 mai 2013

très confortable , bien situé au calme et au centre de ce village paisible. la cuisine est délicieuse!
la salle de restaurant domine le village.
Ismaïl et ses fils sont aux petits soins, toujours le sourire, de bons conseils ils parlent français. L'épouse d'Ismaïl est aux fourneaux et nous a régalé...
une bonne adresse.!
Brigitte 69

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 avril 2013

Accueil chaleureux, ambiance conviviale, belle décoration, chambres agréables et très bonne cuisine! Et Ismail parle français! Cette ancienne maison grecque est très jolie, au coeur de cet authentique village qu'est Mustafapasa. Je recommande vivement!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Carry-le-Rouet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 22 avril 2013

Nuus avons passé un excellent séjour dans cette pension de famille , où l'on passe un séjour exquis , ponctué de moments authentiques , dans une très jolie maison grecque dans un lieu magique à deux minutes des cheminées de fée , d'églises dans la roche; iSMAIL parle le français , ses fils également, il est aux petits soins avec vous , sa femme et les dames du village vous font découvrir une cuisine traditionnelle familiale .... tout ceci pour un prix plus que raisonnable
ON ADORE ! ON Y RETOURNERA TRES VITE !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
Avis écrit le 22 avril 2013

C'est en ces termes que Ismael et sa famille nous accueil dans ce havre de paix, dans cette superbe ancienne maison grecque, dans ce superbe village de Mustafapaca.
Chambre très confortable, magnifique terrasse avec vue sur le village et ses environs, une cuisine familiale délicieuse, cet endroit est un havre de paix pour se ressourcer après les randonnées de la journée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 janvier 2013

Superbe accueil d'Ismail, de sa femme et son fils, Jacob. On se sent vraiment chez soi, on nous a vraiment intégrés à la famille et même invités à un mariage !
Les chambres sont très bien, fraîches (même en période de chaleur) et disposent de bonnes salles de bain.
Les repas sont également très bon, du fait maison et du typique ! Le petit dej' est aussi très bon, on a eu le droit à des crepes maison.
Je recommande à tous, très certainement l'un des meilleurs endroits où rester si vous allez en Cappadoce.
J'y retournerai à coup sûr.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mustafapasa ou ses environs
Perimasali Cave Hotel - Cappadocia
Perimasali Cave Hotel - Cappadoc...
N° 2 sur 5 à Mustafapasa
Konak Bezirhane Cave Otel
Konak Bezirhane Cave Otel
N° 7 sur 12 à Mustafapasa
Old Greek House Restaurant and Hotel
Old Greek House Restaurant and H...
N° 1 sur 12 à Mustafapasa

Vous connaissez Pacha Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Pacha Hotel

Établissement : Pacha Hotel
Adresse: Kale Sokak | Universite Meydani, Mustafapasa, Urgup 50420, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Urgup > Mustafapasa
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 3 sur 12 Auberges/B&B à Mustafapasa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pacha Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pacha Mustafapasa
Pacha Hotel Turquie/Mustafapasa, Cappadoce