“Un super séjour chez Ismael et sa famille dans la Cappadoce !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Pacha Hotel

et 1 autre site !
Pacha Hotel
“Un super séjour chez Ismael et sa famille dans la Cappadoce !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Je rentre d'une rando dans la magnifique région de la Cappadoce et j'ai passé un charmant séjour. Merci à Ismael et à sa famille ! tout était parfait ! excellente cuisine, Très bon accueil et emplacement.
Anne

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Annemasse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous venons de rentrer d'un séjour au Pacha hôtel où nous avons été reçus très chaleureusement par toute la famille. Nous nous sommes très rapidement sentis "comme à la maison". L'hôtel est charmant et très joliment décoré. Les chambres sont propres et confortables. Les repas sont délicieux et très copieux. Nous avons apprécié de pouvoir parler français avec le patron, et de pouvoir découvrir la Cappadoce avec son frère, Ozgur qui est un excellent guide parlant également parfaitement français. Nous remercions toute la famille pour cet excellent séjour et nous recommandons cet hôtel à tout ceux qui veulent fuir les grands hôtels et faire de belles rencontres.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Billancourt
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très vite, nous avons eu l'impression d'être des amis de la famille d'Ismael, et non seulement des hôtes de passage : Ismael aime visiblement les gens, et aime recevoir dans son hôtel; lui et sa famille nous ont tous accueilli chaleureusement; en plus, la cuisine est délicieuse, et nous nous sommes régalés à chaque repas.
L'hôtel est situé dans une ancienne maison grecque rénovée; la décoration pourrait être classée de style "campagne turque" : kilims au sol; meubles en bois; dessus de lit à fleurs ou rideaux à dentelles. Un peu kitch peut-être, mais cela change du mobilier de masse, des grandes villes.
Et c'est pour ça que l'on voyage : pour découvrir autre chose ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Aouste-sur-Sye, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

cet hotel ressemble plus à une chambre d'hotes, tellement l'accueil et la disponibilité d'ismael et sa famille est formidable! joli petit village tranquille, chambres spacieuses et fraiches, repas turc et familial délicieux et copieux; ismael ,qui parle très bien le français, est toujours disponible pour vous renseigner sur les randos, les transports...il peut même vous servir de chauffeur et guide pour une journée ou plus. on se sent tout de suite bien intégré dans cette jolie maison bien décorée. merci encore à ismael et sa famille pour cet excellent séjour

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous venons de faire un merveilleux séjour à Mustafapaça, accompagnés de deux amies. L'accueil de la famille, père, mère, fils et belles-filles a été chaleureux de bout en bout des 10 jours que nous avons passés à parcourir la région, grâce aux conseils avisés d'Ismael, ou à découvrir à pied les environs du village. Demra nous a concocté soir après soir des repas à la fois simples, variés et succulents. L'ambiance de l'hôtel était si calme et amicale, que des contacts avec les autres hôtes se sont noués très naturellement, ce qui a favorisé échanges de vues et d'expériences et conversations animées. Nos chambres étaient agréables, propres et fraîches. Nous nous sommes très vite sentis "chez nous" dans le village, dont les habitants et commerçants s'efforçaient de nous comprendre et de nous fournir les produits que nous cherchions à acheter. Liliane et Henry

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci Liliane et Henr... M
Francheville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

très confortable , bien situé au calme et au centre de ce village paisible. la cuisine est délicieuse!
la salle de restaurant domine le village.
Ismaïl et ses fils sont aux petits soins, toujours le sourire, de bons conseils ils parlent français. L'épouse d'Ismaïl est aux fourneaux et nous a régalé...
une bonne adresse.!
Brigitte 69

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Accueil chaleureux, ambiance conviviale, belle décoration, chambres agréables et très bonne cuisine! Et Ismail parle français! Cette ancienne maison grecque est très jolie, au coeur de cet authentique village qu'est Mustafapasa. Je recommande vivement!

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Mustafapasa ou ses environs
Perimasali Cave Hotel - Cappadocia
Perimasali Cave Hotel - Cappadoc...
N° 2 sur 5 à Mustafapasa
Kayakapi Premium Caves - Cappadocia
Cappadocia Palace
Cappadocia Palace
N° 10 sur 64 à Urgup

Vous connaissez Pacha Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Pacha Hotel

Établissement : Pacha Hotel
Adresse: Kale Sokak | Universite Meydani, Mustafapasa, Urgup 50420, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Urgup > Mustafapasa
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 2 sur 11 Auberges/B&B à Mustafapasa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pacha Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pacha Mustafapasa
Pacha Hotel Turquie/Mustafapasa, Cappadoce