“Comme à la maison!”
Avis sur Pacha Hotel

Pacha Hotel
Avis publié : 21 juin 2014

Accueil très sympathique et chaleureux D’Ismaël et de son fils.
Chambre agréable et propre. Très calme.
On mange très bien.La base de départ idéale pour découvrir la Cappadoce et ses chemins de randonnée

Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons passé 4 jours au Pacha et l'expérience fut superbe.
Un accueil formidable d'Ismaël, de son épouse qui cuisine divinement bien et de ses deux fils.
Nous avons trouvé l'endroit idéal pour randonner et se faire bichonner par une équipe aux petits soins pour nous.
Petits déjeuners délicieux et diners tout aussi succulents.
A faire et à refaire.

Pascale

Avis publié : 2 juin 2014

Au Pacha Hotel, on se sent plus chez des amis que dans un hôtel. Ismael nous accueille au milieu de sa famille, s'inquiète de notre sommeil, lui-même a toujours dormi "comme un petit chat" et se trouve "tout à fait d'accord avec toi". Le lieu est idéal pour des randonneurs, calme, dans un village typique de la Cappadoce. La cuisine est excellente. Après les repas nous avons mis des musiques orientales et Ismael, son fils, sa famille mettaient l'ambiance en participant à la danse!

Astuce pour la chambre : Certaines chambres sont un peu petites, mais la 102 prévue pour 3 personnes (un lit 2 personnes et u...
Avis publié : 23 avril 2014

L'accueil est très chaleureux! Ismaël, le patron ainsi que son fils sont vraiment bienveillants et attentionnés. L' ambiance y est familiale, Ismaël fait tout pour qu'on s'y sente chez soi. Les repas sont typiques et savoureux. Les chambres sont propres et confortables. L'endroit est calme dans un petit village à proximité de nombreux sites à visiter.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2014

Accueil top par le patron Ismaël, au petit soin avec ses clients. Cuisine turque remarquable et ambiance cosy dans la salle de resto et dans les chambres. Idéal pour randonneurs car l'hôtel est situé dans un charmant village au cœur de la Cappadoce.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

Un village hors des sentiers battus tout en étant proche des sites et randonnées de cappadoce.
Un hôtel de charme, confortable, joliment décoré, avec une vue panoramique.
Un accueil chaleureux, une ambiance familiale, des repas typiques...
Un patron attentionné et plein d'humour,
On ne souhaite qu'une chose : y retourner...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2014

Nous devions y rester 3 nuits et finalement ......nous avons fini notre séjour chez eux !!!
De tout façon l'hotel est proche de tout les sites du Cappadoce !Et nous n'aurions pas pu trouvé meilleur acceuil !
Une cuisine de qualité , une surprise à chaque diner ou chaque petit déjeuner !
Ismaël le patron est extaordinaire il cree l'ambiance ...vous n'êtes plus à "l'hotel "mais dans un univers familial ,convivial ! il le dit lui même : ici mes chers amis vous faites comme chez vous!!
Incroyable ,pour solutionner mon probléme de connexion internet j'ai utilisé son burau aussi souvent que je le souhaitais !!!
Les chambres 102 et 103 (Nous étions 4) sont spacieuses la literie est bonne !!
Que dire de plus ? Sinon ceci ....... à ne pas rater !!!

Astuce pour la chambre : Comme dit plus haut la 102 et 103 sont trés bien! literie en 160 +1 lit en 90ou 80? ( dans la 102 b...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis