“Accueillant” 4 sur 5 bulles

Pacha Hotel
Falaise
“Accueillant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2011

Ismaël nous a offert un très bon accueil, dans ce petit hôtel familial sans prétention. La grande salle commune est très conviviale et les chambres simples et confortables. Les repas sont savoureux.
De plus, l'hôtel se situe dans le joli village de Mustafapasa, troglodyte à souhait, et se situe à quelques kilomètres seulement de la vallée de Gömede. Nous sommes partis avec Terre d'Aventure, et dans ce cadre Ismaël faisait la navette jusqu'à la vallée pour nos randonnées.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Auvergne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2010

Voilà un hotel où on s'arrête par hazar et ou on reste la semaine. Accueil très chaleureux, français parfait ce qui soulage un peu après qques galères dans un pays ou personne ne parle anglais.
Je passerais sur le cadre et la nourriture qui sont bien sûr excellents pour ne retenir que l'accueil de cette famille. Comment peut-on passer ces vacances dans de grands hotels alors qu'il existe des petits hotels familliaux ou on se sent vraiment comme à la maison !
Un seul conceil, posez votre sac et découvrez par vous même.
Avantage supplémentaire: la possibilité de prendre Ismaël ou üsgür (les deux frères) comme guide à la journée

Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Bretagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2010

Je connais l'hôtel depuis toute petite et bien sur les propriétaires qui parlent couramment le français. C'était notre lieu de vacance pratiquement tout les ans. C'est un endroit magnifique situé dans une région tout aussi magnifique. Les propriétaires ont le cœur sur la main, toujours souriant, accueillant et d'une gentillesse incontestable. Malgré que je n'y suis pas retourné depuis 2003 pour des raisons personnelles, je ne désespère pas de pouvoir y retourner et d'y emmener toute ma famille. C'est un lieu qui vaut le détour!

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
PICARDIE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2010

Nous connaissons cet hotel depuis 1991 surtout l'été.Nous avons donc suivi son évolution (confort,modernisation etc..).Ce qui n'a pas changé c'est l'accueil chaleureux d'Ismail, Demra, Ozgur et toute la famille et amis..
Si vous avez besoin d'un conseil n'hésitez pas à demander, ils sont toujours disponibles.
Notre dernier séjour en hiver, on nous a gracieusement amenagé une chambre malgré la fermeture de l'hotel.
Grand merci !

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Mustafapasa ou ses environs
Perimasali Cave Hotel - Cappadocia
Perimasali Cave Hotel - Cappadoc...
N° 2 sur 5 à Mustafapasa
Kayakapi Premium Caves - Cappadocia
Cappadocia Palace
Cappadocia Palace
N° 10 sur 64 à Urgup

Vous connaissez Pacha Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Pacha Hotel

Établissement : Pacha Hotel
Adresse: Kale Sokak | Universite Meydani, Mustafapasa, Urgup 50420, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Urgup > Mustafapasa
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 2 sur 11 Auberges/B&B à Mustafapasa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pacha Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pacha Mustafapasa
Pacha Hotel Turquie/Mustafapasa, Cappadoce