“L’un des meilleurs hôtels où j’ai séjourné” 5 sur 5 bulles
Avis sur Summer Lodge

Summer Lodge
N° 1 sur 2 Hôtels à Evershot
Édimbourg, Royaume-Uni
“L’un des meilleurs hôtels où j’ai séjourné”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis allée récemment à l’occasion d’un séminaire d’entreprise, et c’est l’un des meilleurs hôtels où j’ai séjourné. Le personnel est serviable sans être envahissant. Plein de petites attentions, comme la liste des chambres avec leur extension téléphonique, pour pouvoir joindre les autres membres du groupe de sa chambre, boisson aux fruits avec son café du matin, si l’on veut.
Chambres extrêmement bien meublées, de style traditionnel, mais avec l'air conditionné et un téléviseur à écran plat.
Bonne cuisine et excellents vins. Blotti dans un petit village à 3 km seulement de la grande route. Un bel hôtel pour passer un week-end exceptionnel.

irvine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Souvent quand je lis des commentaires sur les hôtels, je me dit que ce n’est pas possible qu’un hôtel soit aussi bien que ça. Eh bien, en ce qui concerne le Summer Lodge, non seulement il est aussi bien, mais mieux encore.

Si vous voulez un niveau de service encore mieux que tout ce qu’on peut imaginer, c’est le meilleur hôtel que vous puissiez trouver. Il fait partie des meilleurs hôtels où j’ai séjourné, et en y repensant, je dirais même que c’est le meilleur.

Même le client le plus exigeant ne peut qu'être comblé à cet hôtel. Le personnel vous appelle par votre nom et va au-devant de vos moindres désirs. Vous ne regretterez pas de l'avoir choisi.

UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On avait une chambre magnifique au-dessus de la véranda.
Le personnel est extrêmement poli. Cela fait déjà plusieurs fois qu’on y va et on y retournera encore très certainement.

Voir également ces hébergements à Evershot ou ses environs
Dower House Hotel
N° 6 sur 22 à Weymouth
Moonfleet Manor Hotel
Moonfleet Manor Hotel
N° 7 sur 22 à Weymouth

Vous connaissez Summer Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Summer Lodge

Établissement : Summer Lodge
Adresse: 9 Fore Street, Evershot DT2 0JR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Dorset > Evershot
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Evershot
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Summer Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Summer Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Summer Relais
Summer Lodge Evershot, Angleterre - Dorset