“une bonne table dans un cadre de rêve”

Kildrummy Castle Hotel
N° 1 sur 1 Hôtels à Alford
Avis publié : 15 juin 2014

Nous somme tombés par hasard sur cet hotel restaurant entre deux visites de chateaux, pas trop loin d'Aberdeen, dans le centre du pays. Nous avons vraiment été enchanté, mais nous étions les seuls clients pour le repas de midi que nous avons pris vers 14H.
Cuisine de style français, avec un français en cuisine. Beau choix de vins, prix raisonnables pour l'endroit. Une halte idéale pour y passer la nuit.
C'est un hôtel classique style petit chateau ou gentilhommière avec un beau jardin plein d'oiseaux et de petits lapins (une peste qui mangent les plantes décoratives et les fleurs)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

1925 avis sur 440

Avis publié : 14 juin 2014

Un ancien relais de chasse vous attend en pleine campagne écossaise. Très élégant avec une décoration soignée et romantique dans chaque chambre, vous vous ressourcez entre le château de Kildrummy et ses jardins et les écureuils et faisans de passage ...
Un très bel endroit entre la route des whiskies et la route des châteaux.
Un accueil chaleureux par deux françaises et un restaurant raffiné vous font regretter de n'y séjourner qu'une seule nuit !

Astuce pour la chambre : Comme chaque chambre a sa propre ambiance, il est difficile de conseiller l'une plutôt que l...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons passé deux nuits dans ce charmant hôtel et nous gardons que de très bons souvenirs. Pour commencer, le cadre est merveilleux avec les animaux sauvages qui gravitent aux alentours du château. (lapins, faisans, écureuils ) Au restaurant, une fenêtre donne sur le jardin où ces animaux viennent se promener et se nourrir. Nous avions une belle vue de notre chambre sur la ruine du château d'en face et sur les rhododendrons en fleurs et les montagnes. Un vrai rêve. De plus, le personnel est très attentionné et réactif. Nous avons beaucoup apprécié la délicatesse de venir ouvrir le lit, allumer les lumières de chevet et fermer les rideaux à la tombée de la nuit lorsque nous étions au restaurant.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Personnel à l'écoute et très accueillant.
Restauration de qualité et mériterait un peu plus de diversité.
La salle de bain mériterait un "coup de jeune".
Cadre magnifique : ruines du château et jardins à proximité.
Petits déjeuners de qualité et en quantité.
Bar chaleureux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Cet hotel aux chambres toutes différentes a été une excellente halte pour les voyageurs amoureux de la nature que nous sommes. Le lieux est magique et de certaines chambres on aperçoit les ruines du vieux castel. Le décor, charmant et suranné, invite à la rêverie. Les différents salons, le bar et le restaurant ont tous leur charme. La nourriture est à la hauteur du cadre. Nous y avons passé un excellent moment, notamment en raison de l'accueil chaleureux. À recommander !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Le lieu, la situation, la bâtisse, cet établissement a un charme indéniable et un potentiel énorme. Cependant, les prix ne sont pas anodins et à ce niveau le client est en droit d'attendre la perfection, qui n'est manifestement pas atteinte. Néanmoins, un excellent séjour ici.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 13 juillet 2013

Si votre chemin passe par l’Écosse, faite en sorte qu'il passe par Kildrummy Castle.
Vous trouverez ici cette authenticité qui fait tout le charme de cette région.
Un manoir anglais comme dans les films, le décors qui va avec et tous ces détails qui font le charme de ces demeures uniques. L’accueil et le service et simplement parfait. Ici on vous reçois en français si c'est votre langue (chose plutôt rare dans cette région) et la cuisine est délicieuse.
La nature environnante semble sortir d'un tableau et les animaux sauvages ne le sont pas tant que ça. Ne soyez pas surpris de voir sortir un lapin ou une biche d'un fourré, c'est fréquent.
Kildrummy Castle et le plus bel endroit que nous avons visité lors de notre tours en Écosse.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Alford ou ses environs
Douneside House
N° 1 sur 3 à Banchory
Dowans Hotel
Dowans Hotel
N° 1 sur 1 à Aberlour

Vous connaissez Kildrummy Castle Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kildrummy Castle Hotel

Adresse: Kildrummy, Alford AB33 8RA, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Aberdeenshire > Alford
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Alford
Catégorie de prix : 114€ - 205€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kildrummy Castle Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kildrummy Castle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kildrummy Castle Hotel Écosse/Alford
Hotel Kildrummy Castle