157 $US
  • Parking gratuit
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 11 août 2017

Chambres très confortables dans un magnifique château.
Les pièces du rez-de-chaussée (bar, bibliothèque, drawing room) sont cosy et ont vue sur les ruines du château de Kildrummy.
Le petit déjeuner et le dîner sont très bons.
Personnel serviable

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2017

c´est simplement magique de pouvoir rester dans cet endroit magnifique. Comme dans un conte de fée ou que le temps s´était arrêté. Le jardin entourant le château est magnifique et luxuriant. Les salles du château sont immenses et sublimes. Je vous recommande d´y dîner. Le petit déjeuner est très bon. Notre chambre était spacieuse.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2017

Pas facile de trouver un château en Écosse avec une "chambre famille". Notre choix s'est porté sur celui-ci principalement pour cette raison. Nous sommes restés 3 nuits avec nos deux enfants 3 ans et 7 ans. Le cadre est splendide avec la vue sur les ruines du Château. Nous n avons pas été déçu, bien au contraire ! Cet Hôtel est plein de charme avec ses feux de cheminée, ses tapisseries... L’atmosphère est d'ailleurs un peu fantomatique, chaleureuse, intime. C'est un lieu où le temps semble s’être arrêté. Le personnel de l’Hôtel est adorable, pas d’accueil guindé. Le soir de notre arrivée, nous avons déjeuné seul dans la pièce dédiée au bar car les autres clients étaient dans la partie restaurant. Un moment magique ! L’hôtel propose deux cartes que vous pouvez consulter sur leur site. Une pour le bar dont les prix sont très raisonnables et une carte pour le restaurant. Ils ont également un menu pour les enfants et les plats sont présentés avec autant de soin que tous les autres. Nous avions une "family room" à 160 livres la nuit (petit déjeuner compris). La chambre était immense. La décoration était très simple mais de bon goût. Rien d'exceptionnel : pas de frigo, ni de coffre, ni de bouteille d'eau, le Wifi ne fonctionne pas forcement bien dans les chambres. Quant au petit déjeuner, il était très bien.. Un buffet composé de céréales, yaourt, pamplemousse permettait de servir directement les enfants. Ensuite nous pouvions choisir notre formule (full scottish breakfast...) servi dans de la très belle vaisselle. Les enfants adoraient le matin car nous pouvions voir gambader des lapereaux et des écureuils roux devant la salle du petit déjeuner. En résumé, je conseille vivement cette adresse à tous. Pour ma part, j ai trouvé l'endroit magique et chaleureux. Il est également bien situé : nous avons pu visiter Stonehaven et Dunnottar castle (à ne pas manquer !) ainsi qu'Auchindoun Castle (site gratuit et absolument magnifique !!!)

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2017 par mobile

Une belle carte de whisky
Un cadre et des jardins très jolis
En revanche la partie restauration n'est pas à la hauteur, notamment à ce prix là. Demander si c'est de l'angus dans votre assiette, on vous repondra oui c'est de l'écossaise...
L'internet ne fonctionne pas et comme la couverture 3g est inexistante, vous restez déconnectés du monde (certains apprécieront).
Heureusement, les gens sont très sympa.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2017 par mobile

Nous avons passé deux nuits à kildrummy Castle hotel. Nous estimons que cet hôtel à un bon rapport qualité-prix. 100 € la nuit avec les deux petits déjeuners, pour le petit déjeuner il y a un buffet avec peu de choses - céréales, jus, quelques fruits frais mais il y a un vaste choix à la carte et sur commande. Le niveau de prix du restaurant le soir est assez élevé par rapport à ce qui est pratiqué alentour - il faut compter 40 euros par tête pour entrée/plat/dessert et sans le vin, mais la cuisine est bonne. Le gros + en période de Noël: les feux de cheminées et les illuminations dans les salons du rez de chaussée, contribuent à la magie du lieu. Je recommande +++

Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis