Contrôle des avis
Avis publié : 11 août 2017

3 chambres, 1 nuit.
Un B&B super bien placé devant le port, belle vue, belles chambres. Un grand parking.
Salles de bain un peu petites mais suffisantes et bien équipées.
Petit déjeuner complet et savoureux (goutez le porridge!!!).

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2017

Une très bonne surprise alors qu'on pensait arriver dans une étape sans intérêt pour une nuit avant le départ vers Skye.
Accueillis chaleureusement alors que nous étions en retard, on nous a conseillé un restaurant qui était le seul à servir encore compte-tenu de l'heure. La chambre est très moderne et agréable. La vue directe sur le port au petit matin apaisante.
On se réveille en revanche avec le bruit des travailleurs du port et celui des mouettes (plus sympa).
Petit-Des super !
Seul petit bémol : un peu cher...

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2017

Joli B and B en plein centre de Mallaig avec vue directe sur le port. Chambre spacieuse et très confortable, belle salle de bain, bon accueil, très bon petit déjeuner. le parking est un peu étroit avec une grosse voiture, il faut manœuvrer !

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2016 par mobile

Chambre d'hôte parfaite : très belle chambres avec vue sur le port, très bonne literie, hôtes charmants.
Situé à côté de l'embarquement en ferry pour l'ile de Sky et dans le centre et tous les restaurants.
A ne pas manquer en fin de journée : le retour des bateaux de pêche qui attirent...les phoques !
Mallaig, joli port de pêche

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juillet 2016

Oui, ce Bed and Breakfast restera pour nous l'un des meilleurs souvenirs de notre séjour en Ecosse : Un accueil chaleureux, des chambres très agréables, une situation rêvée pour qui veut prendre le Ferry vers l'île de Skai, si nous revenons à Mallaig ce sera sans hésitation ici que nous réserverons. Merci pour tout à notre hôtesse.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis