“Hôtel moyen” 3 sur 5 bulles
Avis sur Ripley Creek Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Stewart
Ripley Creek Inn
N° 1 sur 2 Hôtels à Stewart
Montfort-l'Amaury, France
“Hôtel moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Hôtel de moyenne gamme mais à ne pas ignorer dans une ville où les hébergements sont rares.
L'accueil est nul, le personnel ne sort pas du bureau situé en face de l'hôtel, la chambre est spacieuse, propre mais vieillotte, la ventilation du chauffage extrêmement bruyante. Nous y étions début octobre et il avait neigé donc chauffage obligatoire mais qui pouvait être arrêté la nuit.
la chambre était censée avoir vue sur le glacier et le fjord, pour ce qui est du glacier, le ciel était tellement bouché que c'est impossible à savoir par contre le fjord il ne faut pas trop y compter : un vague miroitement dans le lointain.
Il faut toutefois aller à Stewart, la région est magnifique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Gagny, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Avons séjourné deux nuits en août 2012. Il y avait peu de clients donc nous n'avons pas pu tester si l'isolation phonique était bonne ou pas. L'accueil était simple mais correct. La chambre au rez-de-chaussée était très spacieuse et propre. Nous avons apprécié l'authenticité du lieu. Nous avions l'impression de vivre à l'époque de la ruée vers l'or. Il y a beaucoup d'antiquité sous les porches de l'hôtel et dans les environs. Stewart est une ville située au bout du monde, enfin au bout d'un fjord plus exactement. Cela lui donne un charme surtout lorsqu'on vous apprend qu'il tombe 22 mètres de neige cumulée l'hiver et que les habitants se retrouvent totalement isolés du monde certains jours. Le rêve pour ceux qui n'aiment pas l'effervescence des grandes villes ! Nous avons fait un détour par Stewart car nous voulions observer les grizzlis à Fish Creek (trop génial - PS : y être de très bonne heure (6h30 du matin) et apporter un bon bouquin pour l'attente). On peut aller au restaurant (où on vous emballe le reste de votre repas pour l'emmener) ou faire des courses pour se préparer à manger. Une critique : nous n'avions pas de micro-ondes dans notre chambre car en panne et lorsque nous avons demandé de faire réchauffer nos pizzas dans les chambres vides contenant un micro-ondes, le type de l'accueil n'a pas été très coopératif puisqu'il a refusé tout simplement. Nous aurions pourtant apprécié qu'il nous accorde trois minutes de son temps.... alors qu'il n'y avait pas foule cet été dans cet hôtel. Donc un conseil pour cet hôtel : vérifier si tout ce qui était annoncé au départ y soit avant de payer.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012 par mobile

Avons passé deux nuits dans cet hôtel aux confins de la Colombie Britannique en fin juin dernier. Sous un crachin persistant qui nous a empêché de le survol en hélicoptère de ce bout du Monde, nous avons apprécié le confort suranné du Ripley Creek Inn à défaut de n'avoir également pu observer les Grizzlis du Creek Ripley. Nous conseillerons néanmoins cette étape en souhaitant aux visiteurs de meilleurs conditions atmosphériques. Yvan & Denise.

• Séjour du juin 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

L'hôtel est d'une architecture dans l'esprit de l'ouest américain et de nombreux objets liés au travail de la mine décorent les espaces publics. Les chambres sont confortables et bien aménagées. Seul (gros) problème : il n'y a aucune isolation phonique ! Nous savons qu'outre atlantique, l'isolation phonique n'est pas forcément prise en compte, mais le Ripley Inn bat tous les records dans ce domaine... Vous entendez les voisins parler comme si vous étiez à côté d'eux et vous entendez et sentez marcher les client de l'étage du dessus... Mais bon, c'est de toutes les façons le meilleur établissement de Stewart, alors...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2012

Cet hôtel de moyenne gamme offre le meilleur de l'esprit de Stewart. Propre, un confort correct, sa décoration est dans un vrai esprit canadien. Nous avons adoré ce qui s'est dégagé de cet hôtel, nous serions bien resté plus longtemps pour profiter de la magie du bout du monde de stewart. Le wifi fonctionne bien, vous êtes en plein centre ville.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

nous avons séjourné en famille ( deux adultes et deux enfants ) au Ripley Creek inn, si l'accueil n'a pas été fantastique, nous avons été très satisfait des chambres, spacieuses, propres très bien aménagées.
l'hotel est très bien situé dans le centre de steward avec les restaurants ( trois à Stewart) à deux pas.
stewart est une très belle étape pour aller observer les ours à fish creek et pour une excursion vers les glaciers de l'alaska.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles