“motel basique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Stewart
King Edward Hotel & Motel
N° 2 sur 2 Hôtels à Stewart
paca
“motel basique”
Avis écrit le 20 juillet 2013

Chambre au motel situé face à l'hôtel. L'accueil a été correct. La chambre était propre mais il régnait une odeur très forte et très désagréable de moisi du côté de la kitchenette qui nous a obligés à laisser la porte et la fenêtre ouvertes pour l'aération. Pas de micro-onde mais une cuisinière avec four, pas de bouilloire électrique.
Les lits étaient confortables mais la chambre très chaude malgré une température extérieure de moins de 20°. Quant à la climatisation, elle était très bruyante, on entendait d'ailleurs très bien les climatisations des voisins.
L'internet rame un maximum et il est quasiment inutilisable mais "bienvenue dans le Nord" comme ils disent à l'accueil.
L'avantage est qu'il y a une laverie sur place à l'hôtel, bien pratique.
Le motel est beaucoup utilisé par les travailleurs locaux ce qui occasionne du bruit assez tôt le matin (à partir de 6h)
Si c'était à refaire, j'essaierais plutôt l'hôtel à côté. Il faut dire qu'à Stewart le choix est très limité.
Sinon sur place il faut impérativement se rendre au Salmon glacier, la route en vaut la peine.
Quant aux ours, les saumons n'étant pas encore arrivés, ils étaient du côté de la déchetterie de Hyder, pas très poétique mais vous pouvez en voir plusieurs venant se nourrir, la chance étant de les rencontrer à d'autres endroits. Il parait qu'il ne faut pas venir à l'observatoire à ours avant fin juillet, début août.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez King Edward Hotel & Motel ?

Informations supplémentaires concernant King Edward Hotel & Motel

Établissement : King Edward Hotel & Motel
Adresse: P.O. Box 86, Stewart, Kitimat-Stikine District, Colombie-Britannique V0T 1W0, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Kitimat-Stikine District > Stewart
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 2 sur 2 Hôtels à Stewart
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — King Edward Hotel & Motel 2*