“Superbe croisière d'une heure”
Avis sur Rockport Cruises

Rockport Cruises
Gatineau, Québec
51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 133 votes utiles
“Superbe croisière d'une heure”
Avis écrit le 15 septembre 2012

Pour voir les mille îles immédiatement en quittant le quai, prenez cette excursion très agréable à prix plus abordable qu'ailleurs. Mes amis français en visite ici étaient comblés et ont pris de nombreuses photos de ces moments inoubliables. Attention au restaurant près du quai qui inclut le pourboire dans l'addition alors que le service est médiocre et que pourtant la vue de la terrasse est agréable.

Visité en juin 2012

montreal
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“intéressant”
Avis écrit le 27 mai 2012

La croisière d'une heure nous permet de voir le château Bolt sans toutefois nous y arrêter. La prochaine fois, nous choisirons une croisière plus longue et irons visiter le château.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Rockport Cruises ont aussi consulté

Vous connaissez Rockport Cruises ?