Calibishie Lodges
Calibishie Cove(Calibishie)
  • Petit déjeuner inclus
Secret Bay(Portsmouth)
  • Parking gratuit
Sunrise Farm Cottages(Castle Bruce)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 janvier 2014

Pour se loger au Nord de la Dominique, cet établissement est particulièrement sympathique, au calme, avec une vue magnifique, surtout au moment du coucher de soleil. Situé à une vingtaine de minutes en voiture de l'aéroport, Calibishie offre un service de restauration de bonne qualité.
Le responsable est accueillant et répond dans la mesure du possible à l'ensemble des demandes. À recommander !
Idéal pour aller visiter la réserve des amérindiens Karaibes

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2013

nous avons passé 4 nuits au Calibishie Lodge. Endroit bien placé pour visiter le nord de l'ile.
Nous avions choisi la chambre avec vue plus sur le village que sur la mer qui était très fonctionnelle avec kitchenette et terrasse + petite piscine.
1er hic selon nous c'est le restaurant TIA BAMBOU, faut absolument qu'ils changent de cuisinière, cher pour le contenu et la quantité. le même accompagnement chaque jour pour tous les plats.
2ème hic : mauvaise literie et robinet qui fuyait dans la douche jamais réparé

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2013

4 jours passe au Calibishie Lodge! Un accueil excellent et une bonne situation dans l agréable commune de Calibishie. La chambre était fonctionnelle. La climatisation aurait été préférable au plafonnier...Mais cela n a pas gâche notre séjour. Les propriétaires sont charmants et toujours à votre disposition pour un renseignement. Nous avons apprécié la demi- pension et l originalité des menu du soir ( juste délicieux).Les petits déjeuners étaient toujours frais et les fruits locaux très agréables.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2011

Situation super pour visiter le Nord de l'ile. Les hotes sont tres acceuillants et de très bon conseil pour organiser ses excursions sur l'ile. Le site est très agréable avec une vue super sympa sur le petit village de calibishie et en prime une petite piscine très agréable. et la cuisine est excellente ( le Maî-maî est divin).

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2011

Nous avons séjourné une semaine au Calibishie Lodge après avoir passé une semaine dans
le sud de l'île. L'accueil y est très chaleureux, le site très agréable. Chris et Linda font en sorte de rendre le séjour inoubliable ; ils connaîssent parfaitement l'île et sont toujours
disponible. La nourriture y est excellente. C'est un endroit que nous recommandons et où
nous retournerons certainement.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple