“délicieux !”

Cuisines : Caraïbes, Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 24 mars 2014

Une fois qu'on a goûté à la table du rainbow, on ne peut plus s'en passer ! Nous y sommes allés 3 fois en 5 jours de séjour ; la cuisinière est française (normande) et ne cuisine que des produits frais apportés par les pêcheurs du coin ; peu de plats donc, mais de qualité. En rapport qualité prix, un des meilleurs restaurants de l'île. Monsieur est au service, quelques mots de français et beaucoup de gentillesse, bref on se sent vite comme chez soi...
Fait aussi tous les plats de la carte à emporter.
Vue superbe sur Les Saintes et Marie Galante.

Avis publié : 15 février 2014

Ce restaurant à tout pour plaire, l'accueil chaleureux et sympathique, la vue de la terrasse sur l'Océan et la cuisine. Nous avons mangé deux fois dans ce restaurant. Les écrevisses, le lionfish, le limbe ,tout est ultra frais et délicieux. La cuisinière est française et à su merveilleusement mélangé dans sa cuisine les deux cultures. Le patron parle français. Compte tenu de ce que l'on mange le prix est correct. C'est pour nous le meilleur restau de Calibishie.

Avis publié : 13 février 2014

Sommes allés deux fois dans ce restaurant un peu cher (pour la Dominique) où ça a été notre escale de luxe (pour la Dominique).
Terrasse avec vue splendide accueil souriant et chaleureux. Ecrevisses et poissons-lions fabuleux

Avis publié : 2 février 2014

nous sommes allés 2 fois dans ce resturant, tres bonne cuisine, faite avec gout. bon melange de saveurs.
le serveur parle tres bien français, ce qui est fort appreciable.
bonne ambiance
a recommander, cela change du poulet, haricots.....

Avis publié : 27 janvier 2014

Le meilleur restaurant de Calibishie, et de loin ! et sur la plage, en plus !
L'accueil est hyper-sympa et la nourriture délicieuse. Je retournerais bien en Dominique rien que pour les écrevisses au vin blanc du Rainbow... La langouste et le Lionfish sont tout aussi excellent, comme tout ce que nous avons mangé chez eux.
Les accompagnements sont variés et la présentation des plats sur une grande feuille de bananier est originale.
Merci encore à Mickael et Karen

Les voyageurs ayant consulté Rainbow Beach Bar Restaurant ont aussi consulté

Roseau, Saint George Parish

Marigot, Saint Andrew Parish
Calibishie, Saint Andrew Parish

Roseau, Saint George Parish
Calibishie, Saint Andrew Parish

Vous connaissez Rainbow Beach Bar Restaurant ?