“Agréable logement avec une magnifique vue sur la...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

David M
Port-Louis, Guadeloupe
“Agréable logement avec une magnifique vue sur la mer”
Avis écrit le 26 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Agréable logement avec une magnifique vue sur la mer. Très calme aux abords de l'agréable village de Calibishie.
A cinq minutes par un petit sentier vous avez accès à une très belle plage de sable noir où se jette une des nombreuses rivières. Malheureusement, nous n'avons pas pu en profiter au moment de notre séjour à cause des sargasses qui ravagent une bonne partie des iles des petites Antilles.
Le point négatif concerne l'éloignement des deux grandes villes (Roseau à 1H30 et Portsmouth à 30 mn)
Des bains de soleil et un hamac sur la terrasse seraient un plus pour flemmarder et admirer la magnifique vue.
Merci aussi à Gwen qui nous a très bien accueillie et à Pascal pour les fruits qui nous a apportés.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer