“Jolie guesthouse en bord de mer”

Veranda View Guest House
Cabries, France
“Jolie guesthouse en bord de mer”
Avis écrit le 12 mai 2013

C'est jolie, propre, bien placé en bord de l'océan à Calibishie (idéal pour rayonner dans le nord de l'île), proche de plusieurs restaurants et autres commerces. Hermine est sympathique et ses petits-déjeuners délicieux (dans le désordre et sur plusieurs jours : différents gâteaux aux fruits exotiques maison, plusieurs omelettes dont une aux titiwis (petits poissons), fruits frais, confiture maison, ...). J'oubliais la vue depuis la terrasse : magnifique !
Seul point un peu gênant, le bruit des vagues incessant ... mais bon, c'est normal vu l'emplacement.

Astuce pour la chambre : Prendre une des deux chambres à l'étage plutôt que celle en bas afin d'avoir la terrasse et...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vieux-Habitants, Guadeloupe
Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons séjourné 3 jours dans cette guesthouse et avons vraiment apprécié le séjour. La vue est splendide depuis la grande terrace à laquelle nous accédons depuis les chambres. Il est très agréable de s'y reposer et d'admirer la vue sur la Guadeloupe, île voisine. Hermine, l'hôtesse est très accueillante et sait vous mettre à l'aise et vous renseigner en cas de besoin. Le confort des chambres est correct et à la hauteur de la description qui en ai faite sur le site. Possibilité de prendre un bon petit-déj'.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mars 2011

Bonjour à tous
Nous avons passé les premières heures à La Dominique au Véranda view, tenu par Hermine de façon admirable. Il est malheureux qu'un incident facheux jette un certain discrédit sur cette guesthouse...La Dominique est un pays pauvre, la tentation fait partie du jeu quelque soit l'endroit du monde que l'on fréquente, il appartient au touriste de se mèfier, et je peux vous assurer que la propriètaire a tout mis en oeuvre pour maintenant assurer la sécurité (grille aux fenêtres...etc) l'accés y est bien sécurisé. Le Véranda view est situé non loin de Batibou Bay, la plage qu'il ne faut pas rater lorsque vous vous rendrez à La Dominique, et du site de La Chaudière....Les chambres au nombre de deux sont sympas et confortables, elle donne sur une terrasse privative ouverte sur un paysage magnifique au bord de l'eau...Allez manger à l'arrière du petit "supermarché" qui se trouve juste à côté, et n'hésitez pas à commander votre plat l'aprés midi pour le soir à la cuisiniére (dont je vais retrouver le nom et vous le communiquerais). La population dans cette région de l'île est moins habituée aux touristes, il est donc important d'avoir une approche douce et compréhensive qui vous ouvrira bien des portes...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Calibishie ou ses environs
Secret Bay
Fort Young Hotel
Fort Young Hotel
N° 1 sur 7 à Roseau
Pagua Bay House Oceanfront Cabanas
Pagua Bay House Oceanfront Caban...
N° 1 sur 1 à Marigot
Calibishie Cove
Calibishie Cove
N° 1 sur 3 à Calibishie
Mainroad Suite
Mainroad Suite
N° 5 sur 8 à Calibishie

Vous connaissez Veranda View Guest House ?

Informations supplémentaires concernant Veranda View Guest House

Établissement : Veranda View Guest House
Adresse: Main Road, Calibishie, Dominique
Location : Les Caraïbes > Dominique > Saint Andrew Parish > Calibishie
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hébergements spécialisés à Calibishie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda View Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.