“très agréable” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 9 sur 38 Restaurants à Canoa Quebrada
Cuisines : Italienne, Française, Brésilienne, Amérique du Sud
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
PARIS
“très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

2jeunes françaises , se sont installées dans cette maison au coeur de de CANOA , magnifiquement aménagé de façon patio d'hacienda avec retro projecteur sur un grand mur , ou passe de très beau reportage sur la nature en général ou des concerts
cuisine bourgeoise française pas mal faite , viande de boeuf de bonne qualité et bien préparé , nous avons bien mangé

la carte doit être un peu étoffée ,la déclinaison d'une seule entrée sur 5 choix par exemple nous paraît insuffisant
mieux vaut présenter 3 à 5 entrée différentes , 5 plats et 5 desserts
mais nous avons passé un très bon moment et très bon accueil

Visité en août 2013

Châteauroux, France
“bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Une jeune française tient ce restaurant dans une rue parallèle à Broadway. l'endroit est très agréable, calme et bien décoré.
L'accueil est super sympathique
Nous avons mangé un filet de boeuf avec une ratatouille et une écrasée de pommes de terre c'était très bon, un peu plus cher que dans certains restaurants mais la qualité était là et on regrette pas.
A recommander

Visité en décembre 2012
PARIS
“LE CHIC à CANOA QUEBRADA”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Très bel endroit au calme. Le restaurant est très chic. Lumières tamisées et bonnes musiques. Bon choix de films sur le grand écran. Les plats sont à l'image du cadre.
Les deux hôtesses sont efficaces avec le sourire.
Bravo pour la décoration et la cuisine raffinée.
10 sur 10 sur l'ensemble.
Et un plus pour les hôtesses qui sont françaises.

• Visité en décembre 2012
Toulon, France
“TOTALE SATISFACTION”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

le restau est situé au calme à 50 m à peine de la rue principale trépidante le wend, avec de nombreux établissements très bruyants (et où la nourriture n'est pas toujours au top ! ) et oùle décors est par contre toujours assez basique ....voire nul !
Cet établissement détonne un peu dans le décors et l'ambiance générale ; il est très rafraîchissant........Je le trouve maintenant indispensable pour aller boire l'apéro où dîner tranquillement au calme dans un cadre agréable . Le style est de bon goût (bois, rotin, lumières tamisées, etc.)L'accueil est souriant et discret ( restau tenu par 2 jeunes françaises très sympas ) LES CAIPIRINHAS ET LA NOURRITURE EXCELLENTES.....
AUCUNE RAISON DE L'EVITER, AU CONTRAIRE ;
JE PRECISE QUE JE N'AI AUCUN INTERET DANS L'ETABLISSEMENT ET NE SUIS NI PARENT NI AMI AVEC LES PROPRIETAIRES ; JE CONNAIS ASSEZ BIEN LE COIN POUR Y ETRE ALLE 4 FOIS EN 6 ANS .....

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier Do Brasil ont aussi consulté

Canoa Quebrada, CE

Vous connaissez L'Atelier Do Brasil ? Partagez vos expériences !