“Agréable”

Pousada Aruana
Morfontaine
“Agréable”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Piscine sympa, chambre correcte. Le balcon et la terrasse de la chambre sont très bien mais la terrasse est très peu aménagée pour s'installer au soleil. La porte de la chambre fermait mal mais ça a été réparé à la minute. Le personnel est serviable, il vous appel un buggy quand vous voulez pour la plage, il suffit de se décider et hop c'est fait. Bon petit déjeuner mais la musique de fond est la même tout le temps, ils y adorent la chanteuse Adèle semble t il, alors si vous aussi...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Fortaleza, Ceara, Brazil
Avis écrit le 7 décembre 2012

je suis arrivée de nuit, l’accueil est très chaleureux, l'hôtel sympa mais mal positionné, il n'y a pas d'air dans la chambre, sans la climatisation, les moustiques attaquent,(prévoyez le repilex).
le petit déj commence à 8h, mais j'ai attendu avant de le voir arriver lentement.
les serveuses du petit dej, pas très cool! ensuite j'ai voulu me baigner dans la piscine qui devait être traité à 22h,. en fait c'était à 8h45,donc pas de baignade !! etc etc....;
c'est dommage!! elle offre une jolie vue,
l'acceuil sympa, sauf au petit déj!
et le prix est vraiment correct!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Niort, France
Avis écrit le 31 août 2012

La pousada est située a 12 minutes environ à pied du centre ville "brodway" de Canoa Quebrada. La rue de la pousada est sableuse. Le taxi vous demande 10/15 Reals environ pour vous enmener a la pousada depuis le centre ville.Pratique lorsque l'on a des bagages...
Les responsables de l'hôtel sont très accueillants et ils vous proposent un service gratuit a l'hôtel: en effet un buggy peut venir vous chercher gratuitement à l'hôtel pour vous amener dans un bar/restaurant situé sur la plage.Le deal est d'aller consommer à boire ou à manger. Ce bar se trouve sur la plage proche des dunes, les prix sont raisonnables, et vous avez une douche d'eau douce et des transats gratuits.
La piscine de la pousada a une forme originale et sympa avec son bar, belle vue le soir avec les lumières. Le petit déjeuner est assez complet.
Terrasse avec hamac. Nous avions pris la chambre supérieure avec la terrasse au dessus avec une vue panoramique...Agréable vue mais la terrasse n'avait pas été nettoyée. L'eau de la salle de bain est chaude, serviette, savon à disposition. Nettoyage de la chambre tous les jours.
Je recommande ce logement

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux