“la beauté à un prix” 3 5 étoiles

N° 14 sur 32 Hôtels à Mancora
Toulouse, France
“la beauté à un prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé, beau et très confortable: grande chambre, propre.
Ce qui est super, c'est la terrasse aménagée (tables, fauteuils) sur la plage!!
Je n'ai malheureusement pas eu de chambre sur la plage, mais vue sur le 'jardin' qui est en fait une sorte de cour avec un garage, du côté de la route. Donc, pour la tranquillité et l'intimité, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.. et vous payerez cependant le même prix que la vue sur la mer.
Je trouve que l'hôtel et le restaurant sont à un prix trop élevé par rapport à leur prestation.
L'équipe n'est pas très souriante.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012 par mobile

l'un des hôtels les mieux placée face aux vagues avec une possibilité de louer les planches , proche du centre et des soirées nocturnes

Les chambres sont spacieuses, c'est un peu plus cher qu'ailleurs mais ça le vaut tellement, la chambre est sur la plage..

On peut donc oublier quelque chose on est à côté..:-)

Mancora les pieds dans l'eau

• Séjour du septembre 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous etions tout a fait motivés par la perspective de passer notre fin de séjour à Mancora. Ceci d'autant plus de pouvoir se loger au Del Wawa dont le site internet et la description de Lonely Planet (avec un coeur soit meilleur adresse !) laissent presager d'un petit coin de paradis...Voyageurs passez votre chemin !
Apres 2 / 3 tentatives pour les joindre nous arrivons enfin a demander une reservation pour 3 nuits debutant le surlendemain...Pas de pb c'est confirmé nous dit une dame au telephone en precisant le tarif...Je precise que nous parlons espagnol courament (pas d'ambiguité sur les termes utilisés ) ! Nous aurions du etre alerté par la maniere limite expeditive de raccorcher au nez de notre interlocutrice...Car nous repassons un coup de fil le jour prévu de notre arrivée pour demander ou se situe Del Wawa sur la plage afin de les rejoindre et voila que cette meme interlocutrice nous annonce que c'est complet, que non pas de reservation a notre nom et que non elle ne se souvient pas avoir pris une reservation...Nos protestations n'y feront rien (Elle nous raccrochera au nez) et autant dire qu'en plein mois de Janvier (haute saison a Mancora), nous voila a devoir urgemment trouver autre chose...bref plusieurs heures gachées par l'incompétence de del Wawa... qui vient une nouvelle fois d'etre demontrée avec les critiques deja emises sur Trip Advisor...Effectivement que dire d'un hergement incapable de gerer le degré zéro de l'hotellerie a savoir les reservations ?

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis