“Emplacement au top mais acceuil moyen..”
Avis sur Hotel Del Wawa

Hotel Del Wawa
N° 16 sur 33 Hôtels à Mancora
Perpignan, FRANCE
“Emplacement au top mais acceuil moyen..”
Avis écrit le 20 mars 2014

Faites vous clairement expliquer les tarifs car ici plus qu'ailleurs au Pérou vous aurez l'impression que le prix est a la tête du client... lors d'un premier mail la chambre était a 130 soles mais une fois sur place c'était 180...
Au crédit de cet hôtel son emplacement idéal et fabuleux sur la plage et face au spot de surf, au débit, des chambres a l'hygiène limite avec moustiques garantis puisque la moustiquaire était déchirée et non remplacée, il faut savoir que ce détail peut au minimum vous gâcher la nuit...
Les prix sont élevés pour des prestations plutôt moyennes même si le bar et la terrasse surélevée sont trés agréables pour prendre l'apéro ou déjeuner face a la mer , vous pourrez visiter les chambres des hôtels mitoyens pour vous faire une idée.
L'ambiance est calme et silencieuse hormis le WE ou apparemment c'est la grosse teuf au bar extérieur (d'après un occupant voisin qui avait passé là deux semaines)

Astuce pour la chambre : vérifiez l'état des moustiquaires...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Toulouse, France
Avis écrit le 10 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé, beau et très confortable: grande chambre, propre.
Ce qui est super, c'est la terrasse aménagée (tables, fauteuils) sur la plage!!
Je n'ai malheureusement pas eu de chambre sur la plage, mais vue sur le 'jardin' qui est en fait une sorte de cour avec un garage, du côté de la route. Donc, pour la tranquillité et l'intimité, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.. et vous payerez cependant le même prix que la vue sur la mer.
Je trouve que l'hôtel et le restaurant sont à un prix trop élevé par rapport à leur prestation.
L'équipe n'est pas très souriante.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 5 octobre 2012 par mobile

l'un des hôtels les mieux placée face aux vagues avec une possibilité de louer les planches , proche du centre et des soirées nocturnes

Les chambres sont spacieuses, c'est un peu plus cher qu'ailleurs mais ça le vaut tellement, la chambre est sur la plage..

On peut donc oublier quelque chose on est à côté..:-)

Mancora les pieds dans l'eau

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous etions tout a fait motivés par la perspective de passer notre fin de séjour à Mancora. Ceci d'autant plus de pouvoir se loger au Del Wawa dont le site internet et la description de Lonely Planet (avec un coeur soit meilleur adresse !) laissent presager d'un petit coin de paradis...Voyageurs passez votre chemin !
Apres 2 / 3 tentatives pour les joindre nous arrivons enfin a demander une reservation pour 3 nuits debutant le surlendemain...Pas de pb c'est confirmé nous dit une dame au telephone en precisant le tarif...Je precise que nous parlons espagnol courament (pas d'ambiguité sur les termes utilisés ) ! Nous aurions du etre alerté par la maniere limite expeditive de raccorcher au nez de notre interlocutrice...Car nous repassons un coup de fil le jour prévu de notre arrivée pour demander ou se situe Del Wawa sur la plage afin de les rejoindre et voila que cette meme interlocutrice nous annonce que c'est complet, que non pas de reservation a notre nom et que non elle ne se souvient pas avoir pris une reservation...Nos protestations n'y feront rien (Elle nous raccrochera au nez) et autant dire qu'en plein mois de Janvier (haute saison a Mancora), nous voila a devoir urgemment trouver autre chose...bref plusieurs heures gachées par l'incompétence de del Wawa... qui vient une nouvelle fois d'etre demontrée avec les critiques deja emises sur Trip Advisor...Effectivement que dire d'un hergement incapable de gerer le degré zéro de l'hotellerie a savoir les reservations ?

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis