“Trop bon”
5 sur 5 bulles Avis sur La Sirena d'Juan

La Sirena d'Juan
Classé n° 2 sur 81 Restaurants à Mancora
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Saint-Malo, France
“Trop bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Franchement tester le tiradito Nikkei au thon, dingue!
C'est LE restaurant gastronomique de Mancora dans une ambiance feutrée. Il y a un menu du midi pour 25 soles (prix de la carte mais avec prix réduit)

Visité en août 2013

“Le meilleur menu de Mancora!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Si vous visitez Mancora vous ne devez pas rater ce restaurant! U menu à 25 soles est servi tous les jours. Il est formidable, dans la présentation, le contenu et la qualité des produits!! Goutez le thon braisé, un délice! Nous sommes revenus deux jours après, le menu était encore meilleur (un risotto aux fruits de mer, un picante de mariscos, exquis!!!). Le service est hyper sympathique en plus!!

Visité en août 2013
Rivière du Loup, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Meilleur resto au Pérou”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Les repas , parce que nous y somme allées plusieurs fois, étaient très bon. Au Pérou c'était le premier restaurent que nous étions emballées d'y retourner. C'est un endroit a ne pas manquer a Mancora

• Visité en juillet 2013
Mancora, Pérou
“top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Comme d'habitude Juanchi chef nous offres des plats aux saveurs incroyables, il faut s'y arreter a votre passaje a Mancora, gracias juanchi chef !

Visité en juin 2013
La Garenne-Colombes, France
“Restaurant de grande qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous sommes venus dans ce restaurant sur les avis de TripAdvisor et nous n'avons pas été déçus. Outre les prix élevés pour le Pérou, l'ensemble de ce que nous avons mangé était original, frais, fin et bon.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Sirena d'Juan ont aussi consulté

Mancora, Région de Piura

Vous connaissez La Sirena d'Juan ?