“Excellent”

Cuisines : Fusion
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 14 octobre 2013

Excellent a tout niveau! Nourriture exceptionelle, et pas cher. Un tout petit peu decu par le cvabris (un peu trop dur)

Avis publié : 1 octobre 2013

Franchement tester le tiradito Nikkei au thon, dingue!
C'est LE restaurant gastronomique de Mancora dans une ambiance feutrée. Il y a un menu du midi pour 25 soles (prix de la carte mais avec prix réduit)

Avis publié : 6 septembre 2013

Si vous visitez Mancora vous ne devez pas rater ce restaurant! U menu à 25 soles est servi tous les jours. Il est formidable, dans la présentation, le contenu et la qualité des produits!! Goutez le thon braisé, un délice! Nous sommes revenus deux jours après, le menu était encore meilleur (un risotto aux fruits de mer, un picante de mariscos, exquis!!!). Le service est hyper sympathique en plus!!

Avis publié : 11 août 2013

Les repas , parce que nous y somme allées plusieurs fois, étaient très bon. Au Pérou c'était le premier restaurent que nous étions emballées d'y retourner. C'est un endroit a ne pas manquer a Mancora

Avis publié : 5 juin 2013

Comme d'habitude Juanchi chef nous offres des plats aux saveurs incroyables, il faut s'y arreter a votre passaje a Mancora, gracias juanchi chef !

Les voyageurs ayant consulté La Sirena d'Juan ont aussi consulté

Mancora, Région de Piura

Vous connaissez La Sirena d'Juan ?