“Un petit coin de paradis à 10 minutes de la plage” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Nora

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à El Yaque
Casa Nora
Casa Nora a été ajouté à vos Favoris
Mâcon, France
“Un petit coin de paradis à 10 minutes de la plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avons passé 8 jours à casa Nora, et nos hotes ont été super accueillants, le lieu est très calme, la piscine mérite le détour. Les chambres sont climatisées et très jolies. Le B&B est à 10 minutes maximum de la plage (en marchant doucement).

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Nous avons avec mon épouse passé 10 jours sur El Yaque et avons choisi de louer la "Suite" de la Casa Nora. La Suite n'est pas très spacieuse, mais la décoration, l'agencement, l'équipement en font l'espace idéal pour finir ses journées de kite et de planche et passer ses nuits en toute quietude.

La Casa Nora est unique :
- Elle est située à 5 minutes de la plage, loin du bruit des restaurants. Nous avons pris le chemin plusieurs fois par jour, même de nuit, même après quelques cocktails... : le coin est très sûr. Les rares personnes que vous rencontrez sont des kite ou windsurfers étrangers, des taxis ou des gardes en moto; le seul animal sauvage que nous avons croisé était un iguane qui se dorait au soleil!
- Le Patio est un endroit reposant, où on peut se poser pour faire un peu de sport, ou boire un verre de vin chilien.
- La Piscine de 20 mètres de longueur est agréable, surtout le matin, à 6heures, quand le décalage horaire fait ses effets...

Il faut surtout reconnaître que ce sont d'abord Al et Nora qui font le charme de cet endroit unique.
Al est un ancien chef d'entreprises canadien, dingue de sport, dont le leitmotiv est de pratiquer 3 activités par jour : il pourra ainsi vous emmener faire du VTT à 6H30 le matin dans les sentiers de l'île et vous recommander les meilleurs sites de glisses. Dès votre arrivée à l'aéroport, il vous mettra à l'aise.
Nora est designer, elle connaît tous les restaurants du coin, vous trouve des billets pour les soirées privées organisées sur la plage et s'assure du bien être de chacun. Elle organise chaque matin à 7H des séances de Yoga, et avec l'aide de Lucia prépare des petits déjeuners gargantuesques mais diététiques. Chaque matin, un jus de fruit pressé unique et un plat typique de la régon accompagne les traditionnels cafés, confiture, lards ou Nutella.

Bref, le meilleur endroit d'El Yaque pour passer ses nuits et se détendre.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Casa Nora est une perle rare.
Après un long voyage, Al (le mari de Nora) est venu me chercher à l'aéroport. Arrivée sur place après une quinzaine de minutes tout au plus, je suis tout de suite mise dans l'ambiance avec un accueil chaleureux dans le jardin, au bord de la piscine, avec un verre de vin et fais la connaissance des autres "locataires". Nora et Al font tout pour que vous soyez à l'aise, et vous pouvez choisir de vous intégrer à l'ambiance chaleureuse incomparable de l'endroit ou profiter de l'intimité de votre chambre ou de votre casita. J'ai pour ma part dormi dans la "Suite", meublée et décorée avec beaucoup de goût, lit confortable et équipement conforme à celui d'un hôtel de standing (réfrigérateur, lecteur DVD, douche spacieuse, etc.). Les activités sont nombreuses, en particulier si vous venez pour le kite ou la planche à voile, mais Nora et Al proposent aussi de vous faire aimer le yoga, le VTT, ...
En bref, Casa Nora est l'Endroit pour passer des vacances sportives et se déconnecter dans une ambiance inégalable.

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo
N° 3 sur 7 à Pampatar
Maloka Hotel Boutique & Spa
Maloka Hotel Boutique & Spa
N° 2 sur 24 à Porlamar

Vous connaissez Casa Nora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Nora

Établissement : Casa Nora
Adresse: 2 Calle de Laguna de las Marites, El Yaque, Île de Margarita 6301, Venezuela
Location : Venezuela > Région insulaire > Îles littorales > Île de Margarita > El Yaque
N° 3 sur 11 Auberges/B&B à El Yaque
Casa Nora El Yaque, Île De Margarita, Venezuela