“un magnifique coupure hivernale”
Avis sur Posada Yemaya

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à El Yaque
Posada Yemaya
N° 10 sur 12 Hôtels à El Yaque
Avis publié : 11 mars 2012

on adore cet endroit. el yaque est un repaire de windsurfers et de kitesurfers ( dont nous faisons partie ) et au bout de 2 jours on connait tout le monde. Impossible de rester seul bien longtemps à moins de le faire exprès !
le moins qu'on puisse dire c'est que jérôme est aux petits soins et très attentif à ses hôtes
rarement vu quelqu'un qui se défonce autant pour répondre aux attentes de ses clients
il organise régulièrement des apéros ou des barbecues pour que les hôtes se connaissent
la pousada est sympa ( un peu en retrait du brouhaha de la plage ) et les chambres sont décorées avec très bon goût
nous avions une suite américaine, très grande, avec une belle terrasse vue sur mer et du wifi !
les petits dej sont inoubliables ( fruits frais, pancakes, jus, ... )
il y a beaucoup de lieux où on mange bien sur la plage, et de belles ballades à proximité
les conditions de vent sont extraordinaires ( 100% de navigation en ce qui me concerne, mi février )
la température et le soleil sont aussi au rendez-vous, bien entendu
c'est une excellente destination pour l'hiver
recommandation : attendre d'arriver sur place pour changer de l'argent, vous comprendrez pourquoi

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mars 2012

Arrivés à 2 couples, nous avons passés 15 jours fabuleux, du 18/2 au 3/3, entre amis, dans les deux sens du terme, car dès le premier jour, nous avons fait la connaissance de personnes très sympathiques, avec qui nous avons eu tout au long du séjour des moments agréables et enrichissants, même au delà puisque des échanges d'adresses mail ont eu lieu, afin de se revoir ou se donner des nouvelles par la suite.
La Posada Yemaya se situe dans un cadre très spacieux, avec une très belle piscine, un beau jardin, très fleuri, mais qui mériterait d'être entretenu avec plus de régularité, les chambres spacieuses et très propres. Son emplacement est idéal, soit à 5 minutes à pied de la plage El yaqué, où nous saluons le club de kitesurf Jack Sparrow, et tout proche des nombreux restaurants de la ville, tous aussi bons les uns que les autres.
Un endroit où il fait bon vivre car tout y est très bien orchestré par Jérôme (responsable de la Posada) dont l'organisation sans faille, des restos en groupe, des soirées "Cuba libre", le dynamisme, l'humeur toujours égale, et surtout les compétences professionnelles, ne sont plus à démontrer :
Chaque résident et considéré comme un ami et chaque problème est une solution, un nouveau challenge à relever. Quelle énergie ! Nous le remercions du fond du coeur pour ces très belles vacances et l'encourageons pour la suite, ainsi que toute son équipe.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très confortables. Cependant les suites américaines, à l'étage, ont une...
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2012

Super accueil personnalisé à la Posada Yemaya par Jérôme qui soigne chacun de ses clients à la perfection et les aide pour tous les petits détails du quotidien (résa taxi pour excursion, change €/Bolivar etc....)
La Posada est située un peu à l'écart de la plage (200m) ce qui n'est pas mal du tout surtout le week-end quand les locaux viennent faire la fête sur la plage!! Les chambres sont grandes, avec une terrasse pour chacune.
Je reviendrai c'est sur, car je n'ai pas encore tout vu et je me suis sentie "en famille" à la Posada! Des vacances en hiver au soleil qui rechargent les batteries jusqu'à l'été!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 10 mars 2012

Nous avons passés,en grande partie grâce à Jérome et toute son equipe,un séjour d'une rare quiétude...tout y est simple,le moindre problème resolu dans un délai plus que bref,et le plus de la maison,Jerome est hyper réactif ,toujours disonible, vous accompagne dans toutes recherches ,démarches,et envies, avec bonne humeur et gentillesse.Les chambres sont jolies et propres;le jardin bien entretenu,la piscine agréable,les soirées et apero organisées au top et les petits déjeuners me font encore rêver...je garderai un exellent souvenir de mon séjour en famille à la possada el yaqué! MERCI JEROME:)))

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2012

je viens de passer 10j en famille à la posada. Jérome et son équipe nous ont réservé un super accueil. Il veille aux moindres détails, allant jusqu'à se transformer en tour operator pour résoudre nos problèmes avec les changements de vol imposés par les compagnies Vénézuelienes en pleine période de surbooking du carnaval.
On également bien apprécié les petits déjeuners, les apéros et les soirées.

Jérome encore un grand merci, continue comme ça!

Olivier

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2012

J'ai passé quelques jours à la Posada fin janvier en compagnie d'Hervé et de Jérôme et d'autres clients extras!
L'accueil est génial, les petits déjeuners copieux et délicieux, les chambres splendides. Un cadre paradisiaque que je recommande à tous ceux qui ont l'occasion d'aller à margarita. Un séjour sans aucune ombre à l'horizon, et cela grâce au professionalisme de Jérôme qui se démène pour vous simplifier l'intégralité de vos vacances.
Une organisation du tonerre, j'ai eu la chance d'assister au mythique "Cuba-libre" où détente et instants conviviaux sont au rendez-vous. Un souvenir mémorable et authentique! Lors de mon passage j'ai participé à une memorable soirée langouste! Un repas extrêmement délicieux, une organisation top et un personnel aux petis soins comme d'habitude!
A recommander sans modération!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 7 février 2012

J'ai séjourné dans cette très jolie posada la deuxième semaine de janvier.. Très jolies chambres très bien décorées donnant sur un magnifique jardin et sur la piscine.Le tout très prope Personnel local adorable et prêt a vous rendre le moindre service
Les petits déjeuners sont superbes avec les jus de fruits frais chaque matin et donne lieu a de longs échanges avec les autres pensionnaires de la posada le tout orchestré de main de maitre par Jérôme et Hervé..n'hésitez surtout pas a leur demander des conseils pour l'organisation de vos vacances..kite restaurants change etc etc Ils connaissent tous les bons plans et vous les font partager dans la bonne humeur afin de vous évitez de désagrables surprises
Lors de notre séjour 2 soirées au bord de la piscine "cuba libre(a essayer sans modération) et une mémorable soirée langoustes organises par la posada.!!Bref le top..

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Jump N' Jibe
N° 5 sur 12 à El Yaque
À 30,4 km
Agua Dorada Beach Hotel by LIDOTEL
Agua Dorada Beach Hotel by LIDOT...
N° 3 sur 15 à Playa el Agua

Vous connaissez Posada Yemaya ?

Informations supplémentaires concernant Posada Yemaya

Adresse: Loma del Yaque, El Yaque, Île de Margarita, Venezuela
Location : Venezuela > Région insulaire > Îles littorales > Île de Margarita > El Yaque
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 12 Hôtels à El Yaque
Catégorie de prix : 57€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Posada Yemaya El Yaque, Île De Margarita, Venezuela
Hotel Posada Yemaya El Yaque